Sortir un smartphone du silence à distance

Résolu
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un smartphone htc touch windows mobile 6

je le perd regulierement.
où puis je trouver une application qui me permet à l'aide d'un autre telephone ou d'un ordi de le sortir de son silence et le faire sonner que je puisse le retrouver
merci les amis

10 réponses

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

https://account.htcvive.com/
lol j'ai la beta 7 de firefox est ce toujours aussi nul
0
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

y arien la dessus
il me faudrait un logiciel comme find me mais pour htc et chargeable
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

chargeable?
0
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui car find me a pas de lien pour etre chargé meme en payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la je bloque je vais essaiyer de mettre qelqu'un sur le coup
0
sru14229

oui car j'en ia marre jvien encore de le perdre lol
0

mais comment faite vous
0

bon je pense qu'avec htc sens .com cela marche c'est marquer dans la presentation du site essayer
0

alors les amis ...toujours pas de reponse ? je viens encore de perdre mon portable dans la maison..grrr il me faut cette application
merci
patou
0

dsl je ne peut plus rien ouvre une autre conversation
-1