Son U900

Résolu/Fermé
Ryk0W - 1 juin 2008 à 13:44
 hani - 4 janv. 2011 à 21:01
Bonjour, je possède un Samsung U900 et je voudrais savoir s'il existe un code pour augmenter le son ? Merci d'avance !

13 réponses

Solution trouvée sur le net :
le code pour les portable recent il marche pour le U900 mais je ne c'est pas si il marche pour le g810 puisque je ne les pas :
infos pour augmenter le son du HP :

Procédure pour débrider le volume du son :

1) Taper *#0002*28346#
2) Un menu apparait, appuyer sur Back, un menu plus long apparait
3) Appuyer sur 3 > SPK Config Menu
4) Appuyer sur 4 > AV-QTune(MP3)
5) Appuyer sur 1 > SPK MP3 Vol.
6) Appuyer sur 6 pour changer le volume
7) Rentrer la valeur de 40 et appuyer sur OK : le volume sera à 4.0db (par défaut il est à -3db)

Bien sûr ne pas aller au delà de 6.0db si vous voulez conserver un haut parleur en bon état, de plus le son serait distordu.

8) Une fois que c'est fait, appuyer sur Cancel pour quitter le menu. Le volume sera désormais plus fort pour les sonneries et les MP3.

merci, bonne chance et préviens moi du résultat
17
merci ithaqe sa marche super bien =)
0
Bonjour j'ai effectué toute la manipulation pour obtenir le volume plus fort mais quand je veut mettre 40 il accepte pas et la manip d'avant appuyer 3 appuyer 4 moi j'ai pas ces numéros exemple quand tu dit appuyer 3 spk config menu moi je doit taper 3 là c est ok après tu dit appuyer 4 av qtune moi je doit taper le 3 là et non le 4 bref après appuyer 1 là ok aussi et là j'ai en haut spk mp3 volume read et là il bloque il me met spk mp3 volume write et la remet spk mp3 read volià en espérant que tu captes merci cordialement
0
j'ai voulu télécharger une sonnerie par internet mais voilà je reçois des messages push et je ne peux pas les ouvrir si quelqu'un peut m'aider ça serait bien merci d'avance
0
bonjour ithaque, ta une technique pour voir si sa a vraiement marcher psk je ne trouve pas un reel changement avec mon portable merci d avance
0
mci il marche bien ton code il et mieu mintenant merci
0
oh oui je suis tout a fait d accord avec toi,jaimerais trouver un code pour augmenter le son parce que c est une catastrophe quand je telephone dans la rue j entends STRICTEMENT RIEN,mis a part si je branche les ecouteurs...mais bon je souhaiterais telephoner sans les ecouteurs!!si quelqu un saurait nous repondre??

Autre question toi qui possedes un sgh u900 as tu remarqué que lorsqu on attribue une photo a un contact de notre repertoire ,la photo en question est minuscule???j aimerais savoir si on peut aggrandir cette photo,car c est dommage l ecran est grand et la photo est toute petite (="la taille d un ongle"(autant dire qu elle sert a rien !)merci davance !
3
j'avoue l'image est petite.... je sais pas du tout comment l'avoir en plus grand...
par contre j'aimerai personnaliser la sonnerie pour les messages mais apparemment on peut que pour les appels et pas les messages, du coup on n'a celle par défaut (elle est bien aussi, fort heureusement XD), c'est possible de configurer??
merciiii
bonne soirée!
0
Fabie > sand'ra
3 juil. 2008 à 22:20
pour changer la sonnerie des messages tu dois aller dans : profil, puis option, et modifier. ensuite tu selectionnes le type de sonnerie des appels vocaux , visio, et sms.Ensuite tu enregistres Par contre en ce qui concerne la tonalité je pense que c' est le point faible du u900 ainsi que les photos qui sont vraiment petites.En espérant t' avoir aidé. Bonne soirée.
0
el ninõ torres > Fabie
16 févr. 2010 à 00:10
merci bocou pour ton aide grace a toi g enfin pu mettre le son ke jvoulé
0
pepette > sand'ra
20 oct. 2008 à 15:33
bonjour tu vas dans profil options modifier et tu vas sue l'enveloppe puis tonalite d'alerte messagemodifier et utliser ma tonalité et là tu pourras choisir
0
Bonjour tt le monde !

Pauline, je trouve aussi que la photo est toute p'tite quand on l'attribue à un contact, mais j'ai rien trouvé pour changer ça... Snif !

Remi tu peux changer les sonneries des messages, moi j'ai une sonnerie que j'ai mise de mon ordinateur, ya pas de soucis pour ça, Fabie a expliqué...

J'ai une autre question à propos des photos... En fait j'ai voulu transférer les photos que j'ai prises avec le portable sur mon ordinateur via la carte mémoire. Le problème c'est que je n'arrive pas à faire d'apperçu pour voir ma photo sur l'ordi et ensuite quand je remets la carte mémoire ds le portable, les photos que j'ai voulu transférer sont impossible à voir... "fichier incorrect" apparait ou qqchose comme ça, du coup, je n'ai plus qu'à les effacer ! :-( Que Faire ???!!!

Dans l'autre sens (mettre des photos de l'ordi au portable), ça marche...

MerCi D'aVanCe

BizZ Tout Le Monde !
1
bonjour je n arrive pas a transferer les photos sur la carte memoire..le telephone les prends en compte mais un fois sur le pc les fichier sont vides..
avez vous trouver une solution pour votre probleme..merci d avance pour votre repnse
0
si on peut changer les sonneires pour les sms ; tu vas dans Profils après Option puis Modifier. tu arrives sur la sonnerie d'appel avc la flèche de droite tu vas sur les messages et tu changes et voila.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai moi aussi gros problème de son j'entend rien quand je suis au téléphone en plus on peut pas changer les sonneries pour les messages et on ne peut pas monter le son des sonneries
0
coucou tt lmonde.
J'aimerai acheté le U900 et j'aimerai savoir si on peu mettre une securité sur les sms. Mettre un code ou kk choz come sa.
Merci de me répondre.
Bis
0
oui tu peux en effet bloker plusieur chose sur le u900 messages,zik,agenda,calandrier,contact etc .....
0
je vien d'avoir mon u900 c vrai kon entend rien on é obliger de mettre le haut parleur
si kelkin trouve une solution un jour kil me le di svp merci
0
bonjour j'ai aussi le U900 mais je trouve pas lé jeux. Est ce qu'il y en a dans le portable ou il faut lés télécharger
0
non pa de jeu on pe pa changer les son pour les sms ses louche ^^
0
ithaque g fai le code fai ken je 40 sa me refet mettre la meme chose et kn je kite il ny a rien
0
repon moi stp
0
Salut tout le monde j'aimerai savoir si il existe un code pour augmenter le son en conversation (car dans la rue j'ai du mal à entendre la personne au bout du fil)?
Car le code ci-dessus donné par Hitaque permet juste d'augmenter le son de la sonnerie et des mp3.

Merci davance à tous et toutes
0
je veux des codes pour samsung u900 slt
0