Associations consommateurs resiliation bouygu
Résolu/Fermé
A voir également:
- 50 millions de consommateur bouygues
- 09 48 10 50 67 ✓ - Forum Mobile
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
- 50 nuances de grey film complet en français dailymotion ✓ - Forum Consommation & Internet
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
3 réponses
tetard22
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 23 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
38
24 nov. 2010 à 14:57
24 nov. 2010 à 14:57
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre
il y a la une liste des associations de consommateurs
il y a la une liste des associations de consommateurs
24 nov. 2010 à 15:06
Mais je crois qu'il existe des associations de consommateurs sur le net gratuites et spécialisées dans les litiges de résiliations de mobiles.
Malheureusement , je ne connais pas leur nom ni adresse, en plus l'intéressant dans la chose c'est que ca peut dépanner et servir tous ceux, qui comme moi, ont de gros problèmes de résiliation de contrat.
Tu as toute ma gratitude pour ton intervention, tétard , bien que je ne souhaite pas aller pleurnicher chez Julien Courbet ou devenir un star de la télé.
Vous tous, si vous pouvez m'aidez à trouver la solution merci encore pour tout.
24 nov. 2010 à 15:23
http://www.conso.net/images_publications/Saisir%20le%20mediateur%20de%20la%20telephonie.pdf
24 nov. 2010 à 15:35
non je connais qq'un qui a eu des pb de résiliation comme moi , elle a trouvé sur internet une association et elle n'a plus jamais entendu parler de sa résiliation. L'association de consommateurs s'est mise directement en relation avec l'opérateur et a tout réglé à sa place.
En fait, ce que j'aimerais, c'est ne plus jamais entendre parler de ce délire; et régler tout cela à l'amiable.
Tu as l'air d'en connaître un rayon dis moi!!
Tes conseils sont super intéressants, meme pour une star de la télé comme moi lol
En plus j'ai un autre problème ils refusent de me donner le Rio de mon tel.
Merci pour tout et de m'avoir aidé dans ce délire ahurissant.
Merci encore et bonne journée.