Associations consommateurs resiliation bouygu

Résolu
scandalisées -  
 scandalisées -
Bonjour,



Bonjour,



Ma maman , qui avait 2 téléphones (un abonnement pour moi et un pour elle) est décédée le 15 septembre 2010. J'ai donc envoyé un recommandé le 20/22 septembre (courrier + avis de décès + accusé de réception) à l'adresse de leur service client.

Quelle n'a pas été ma surprise de constater qu'elle téléphonait encore le 20 octobre!!!!

Ma ligne a été utilisée puisque je pensais qu'elle s'arrêterait d'elle-même.
Je suis entièrement d'accord pour payer ce que j'ai consommé.

En ce qui concerne ma maman, il m'a été signifié à la boutique bouygues que je devais renvoyer un autre courrier (tjrs à ma charge, avec avis de décès et accusé de réception).

Que dois-je faire?
Je suis choquée par le manque d'organisation de cet opérateur téléphonique et surtout encore plus outrée de constater que ma mère téléphonait encore au mois d'octobre!!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une association de consommateurs efficace et peu onéreuse s'il vous plaît?

Merci infiniment par avance de vos réponses et sincèrement toute ma gratitude.
A voir également:

3 réponses

tetard22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre
il y a la une liste des associations de consommateurs
3
scandalisées
 
mercii infiniment de ton aide, tétard, vraiment.

Mais je crois qu'il existe des associations de consommateurs sur le net gratuites et spécialisées dans les litiges de résiliations de mobiles.
Malheureusement , je ne connais pas leur nom ni adresse, en plus l'intéressant dans la chose c'est que ca peut dépanner et servir tous ceux, qui comme moi, ont de gros problèmes de résiliation de contrat.

Tu as toute ma gratitude pour ton intervention, tétard , bien que je ne souhaite pas aller pleurnicher chez Julien Courbet ou devenir un star de la télé.

Vous tous, si vous pouvez m'aidez à trouver la solution merci encore pour tout.
0
tetard22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
sinon tu peut saisir le mediateur de la telephonie
http://www.conso.net/images_publications/Saisir%20le%20mediateur%20de%20la%20telephonie.pdf
0
scandalisées
 
cette histoire n'est pas finie je suis allée les voir chez bouygues, et ils m'ont dit que le contrat allait jusqu'en mai 2011 et que je devrais payer les mensualités jusqu'en mai. C'est ma mère qui avait le contrat pas moi!!
non je connais qq'un qui a eu des pb de résiliation comme moi , elle a trouvé sur internet une association et elle n'a plus jamais entendu parler de sa résiliation. L'association de consommateurs s'est mise directement en relation avec l'opérateur et a tout réglé à sa place.

En fait, ce que j'aimerais, c'est ne plus jamais entendre parler de ce délire; et régler tout cela à l'amiable.

Tu as l'air d'en connaître un rayon dis moi!!

Tes conseils sont super intéressants, meme pour une star de la télé comme moi lol
En plus j'ai un autre problème ils refusent de me donner le Rio de mon tel.

Merci pour tout et de m'avoir aidé dans ce délire ahurissant.
Merci encore et bonne journée.
0