Résiliation suite hausse tva
Résolu/Fermé
perla
-
6 janv. 2011 à 19:34
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 6 janv. 2011 à 21:47
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 6 janv. 2011 à 21:47
A voir également:
- Résiliation suite hausse tva
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Résiliation ligne fixe orange suite départ maison de retraite - Forum Consommation & Internet
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Demande de résiliation iam ✓ - Forum Réseau
- Free formulaire de demande de remboursement arnaque - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
6 janv. 2011 à 20:28
6 janv. 2011 à 20:28
Bonjour,
Je ne suis pas juriste, mais je ne pense pas qu'une modification du taux de TVA constitue un cas de force majeure. C'est lorsqu'une des deux parties modifie une ou plusieurs clause(s) du contrat qu'il y a possibilité de résiliation anticipée.
Ici en Belgique, quand il y a modification du contrat, la société qui fournit le service signale d'ailleurs la possibilité de résiliation anticipée sans frais (assureurs, opérateurs Internet, etc.).
Judex
Je ne suis pas juriste, mais je ne pense pas qu'une modification du taux de TVA constitue un cas de force majeure. C'est lorsqu'une des deux parties modifie une ou plusieurs clause(s) du contrat qu'il y a possibilité de résiliation anticipée.
Ici en Belgique, quand il y a modification du contrat, la société qui fournit le service signale d'ailleurs la possibilité de résiliation anticipée sans frais (assureurs, opérateurs Internet, etc.).
Judex
guitoulio
Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
71
6 janv. 2011 à 21:47
6 janv. 2011 à 21:47
oui le gouvernement a demandé aux operateurs d'accepter ca a cause de la hausse tva