Galaxy Teos Rooté Z4Root Bugué

Résolu/Fermé
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - Modifié par Kingzak34 le 4/01/2011 à 16:53
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 4 janv. 2011 à 18:14
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Teos. J'e l'ai rooté il y a quelques jours pour pouvoir faire une manip suite à un bug de la config Wifi, qui a fonctionné. ( Je ne voulais pas faire de RAZ ) Le root fonctionnait parfaitement.

Le truc c'est qu'au point où j'en étais j'ai voulu faire une manip pour avoir un App2SD

https://forum.frandroid.com/topic/31163-tutoapp2sd-pas-pour-les-nuls/

Je n'ai eu aucun problèmes durant la procédure. Je n'ai pas pu testé si ca marchait que les applications qui avaient besoin des autorisation Root, les demandaient, Super Utilisateur me demandait si je donnait l'acces ou pas, que j'accepte ou que je refuse, l'accès n'est pas donné. C'est là que le root à commencé a foirer.

J'ai donc voulu désinstaller App2SD

J'ai droit à ce message d'erreur au moment de lancer le shell adb :

- exec '/system/bin/sh' failed: Exec format error (8) -


JE décide donc de le dérooter avec Z4Root mais impossible.

J'ai fait une RAZ du téléphone et j'ai quand même l'appli de Super utilisateur qui est resté avec ce root foiré.

Si quelqu'un à un conseil sur ce que je dois faire pour avoir un Android clean.




....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
A voir également:

1 réponse

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 4/01/2011 à 21:56
Bon c'est fait, j'ai flashé mon téléphone avec le firmware I5800XXJPB ( 2.2 )

Tout marche normalement.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0