Résilier forfait sfr avant terme
Résolu
jorandall62
-
Ta le bonsoir de salif Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ta le bonsoir de salif Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un forfai chez sfr avec engagement de 24 mois qui a débuté le 10/08/2010 et je paie 37 euros par mois alors que maintenant il ya des offres plus avantageuse pour les mémes conditions .
donc biensur j'aimerai arréter .
est-il possible de le faire maintenant (sans frais ) ou faut-il attendre attendre au moins 12 mois d'abonement ? merci
j'ai un forfai chez sfr avec engagement de 24 mois qui a débuté le 10/08/2010 et je paie 37 euros par mois alors que maintenant il ya des offres plus avantageuse pour les mémes conditions .
donc biensur j'aimerai arréter .
est-il possible de le faire maintenant (sans frais ) ou faut-il attendre attendre au moins 12 mois d'abonement ? merci
A voir également:
- Résilier forfait sfr avant terme
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
Bonjour
Si tu n'as pas la tv dans ton forfait, tu n'es pas éligible à la hausse de TVA donc dans ton cas c'est la loi chatel qui doit s'appliquer et donc tu ne peux résilier qu'au bout du treizième mois en ne payant que le quart (25%) des mois restants à payer.
Si tu n'as pas la tv dans ton forfait, tu n'es pas éligible à la hausse de TVA donc dans ton cas c'est la loi chatel qui doit s'appliquer et donc tu ne peux résilier qu'au bout du treizième mois en ne payant que le quart (25%) des mois restants à payer.
jorandall62
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
56
donc si je comprend bien j'aurai environ 90 euros de frais de résiliation ?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
oui puisque tu n'es pas éligible à la hausse de tva qui elle te permet de résilier sans frais. Tu ne pourras résilier qu'en septembre 2011 aussi pas avant sous peine de payer un peu plus cher aussi.
jorandall62
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
56
et M...e !!!
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
et oui. Sur ce sujet à mettre en résolu si c'est le cas. Merci.
jorandall62
ok je suis allé voir sfr