Annuaire france télécom
Résolu
Danablain
Messages postés
1144
Membre
Dernière intervention
-
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Depuis 30 ans, mon numéro de rue qui figure sur l'annuaire france télécom est erroné.
A plusieurs reprises, j'ai demandé, par courrier et internet, une rectification mais je n'ai jamais eu la moindre réponse et aucune modification.
Cette erreur entraîne souvent des problèmes au niveau de la distribution du courrier ou
de la recherche de mon domicile par quelqu'un qui a relevé mon adresse sur l'annuaire.
Comment puis je faire pour avoir satisfaction ?
Merci d'avance et @ +
Depuis 30 ans, mon numéro de rue qui figure sur l'annuaire france télécom est erroné.
A plusieurs reprises, j'ai demandé, par courrier et internet, une rectification mais je n'ai jamais eu la moindre réponse et aucune modification.
Cette erreur entraîne souvent des problèmes au niveau de la distribution du courrier ou
de la recherche de mon domicile par quelqu'un qui a relevé mon adresse sur l'annuaire.
Comment puis je faire pour avoir satisfaction ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Annuaire france télécom
- Banque de france - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Annuaire bouygues telecom - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Bonjour à toi,
Trois solutions simples sont à ta portée...
1 - Faire appel à son facteur pour le signaler à ta place..
2 - Envoyer une lettre recommandée au service concerné pour rectificatif. Dans ce cas, pour éviter une attente trop longue, joindre d'office une copie justifiant ton adresse exacte, factures EDF par exemple..
3 - Te déplacer en allant directement sur place avec preuves à l'appuis..
Voilà donc les 3 solutions que j'utiliserais moi même dans un cas semblable.
Cordialement..
Trois solutions simples sont à ta portée...
1 - Faire appel à son facteur pour le signaler à ta place..
2 - Envoyer une lettre recommandée au service concerné pour rectificatif. Dans ce cas, pour éviter une attente trop longue, joindre d'office une copie justifiant ton adresse exacte, factures EDF par exemple..
3 - Te déplacer en allant directement sur place avec preuves à l'appuis..
Voilà donc les 3 solutions que j'utiliserais moi même dans un cas semblable.
Cordialement..
ok, c'est ce que tout être normalement constitué ferait et c'est ce que j'ai fait hormis la solution du facteur (de jeunes remplaçants toute l'année qui n'en n'ont rien à cirer.).
La lettre recommandée, évidemment, mais adressée à qui ?
Le déplacement sur place, tu veux dire à l'agence france télécom ?
Je doute que ce soit dans leurs compétences mais ... je peux essayer.
@ +
La lettre recommandée, évidemment, mais adressée à qui ?
Le déplacement sur place, tu veux dire à l'agence france télécom ?
Je doute que ce soit dans leurs compétences mais ... je peux essayer.
@ +