Google-Mobile
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ludnie -
ludnie -
Bonjour,
Les servise de google sur votre Mobile!
C'est un peu bizare,mais je n'arrive pas à le mettre sur le mien!Il ne fonctionne pas...
Coment-faire?
Aidez-Moi?
PS:Voici l'adresse URL:https://about.google/products/ .
@+.
Les servise de google sur votre Mobile!
C'est un peu bizare,mais je n'arrive pas à le mettre sur le mien!Il ne fonctionne pas...
Coment-faire?
Aidez-Moi?
PS:Voici l'adresse URL:https://about.google/products/ .
@+.
A voir également:
- Google-Mobile
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
9 réponses
bonjour... ils t'envoient un sms avec l'url.. tu clic dessus et le mets en favori - ensuite tu dois y accéder -
Utilisateur anonyme
Y accéder à quoi ?
re.. tu peux telecharger le raccourci de ta boite gmail... mais perso ça ne marche jamais j'y accède tjrs directement par google... a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question___ _ __ _ _ _ / _ \ | |/ / | | ___ | | __ | | | | | | | ' / | | / _ \ | |/ / | | | |_| | | . \ |_| | (_) | | < |_| \___/ |_|\_\ (_) \___/ |_|\_\ (_)
Le problème est résolu maintenant.@+
Bonjour je possède le Samsung f490v et je voudais avoir la possibilitée d'acceder a google car pour mon travail profesionnel cela me serai bien utile
je n arrive pas a connecter google sur mon moble lg avec un abonnement internet de bouygue telecom mercie de me donne des solution
jai un samsung galaxy spica et je ne parvien pas nn plus a me connecter a n'importe quel appli que se soit demandent google ou internet comme gmail ,etc.
bien que je reussisse tres rarement a me connecter a internet pour aller sur facebook .
(petite precision: je n'ai pas de forfait avec internet mais je peut i aller pour 0,50euro a chaque connection ) mais sur se telephone sa ne marche pas .
bien que je reussisse tres rarement a me connecter a internet pour aller sur facebook .
(petite precision: je n'ai pas de forfait avec internet mais je peut i aller pour 0,50euro a chaque connection ) mais sur se telephone sa ne marche pas .