Augmentation forfaits TVA
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Alain 57100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain 57100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question au sujet de l'augmentation des forfaits mobile dû à la hausse de la TVA.
Etant donner que les forfaits mobile augmentent au 1er février 2011 et que l'on peut les résilier jusqu'au 11juin 2011, pensez vous qu'il serait possible d'acheter un portable avec un forfait coûteux (ainsi le portable ne serait pas très cher) et ensuite résilier le contrat pour reprendre un forfait plus abordable? .
Vous allez très certainement me traiter de voleur ou de profiteur, mais bon, c'est une question que je me suis poser...
BYE
J'ai une petite question au sujet de l'augmentation des forfaits mobile dû à la hausse de la TVA.
Etant donner que les forfaits mobile augmentent au 1er février 2011 et que l'on peut les résilier jusqu'au 11juin 2011, pensez vous qu'il serait possible d'acheter un portable avec un forfait coûteux (ainsi le portable ne serait pas très cher) et ensuite résilier le contrat pour reprendre un forfait plus abordable? .
Vous allez très certainement me traiter de voleur ou de profiteur, mais bon, c'est une question que je me suis poser...
BYE
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5 réponses
Hello,
Il me semble que les forfaits pris après fin novembre ne sont pas concernés car les nouveaux contrats stipulent que tt augmentation de la TVA ne pourra être pris comme un changement des CVG et donc ce n'est pas un motif de résiliation..... sniff sniff
Il me semble que les forfaits pris après fin novembre ne sont pas concernés car les nouveaux contrats stipulent que tt augmentation de la TVA ne pourra être pris comme un changement des CVG et donc ce n'est pas un motif de résiliation..... sniff sniff
C'est bien ce qu'il me semblait, sinon ça aurait été trop beau ^^
Mais est ce que tous les opérateurs ont mis cette clause dans leur contrat? J'ai cru comprendre que seul Orange prévenait ces clients. Donc peut etre que les autres opérateurs ne dise rien à leur clients et donc cette clause n'est pas présente dans leur contrat.
Si certaines personnes ont pris un forfait il n'y a pas longtemps (par exemple pour noël...) pourrez nous dire chez quel opérateur sont ils et si cette clause et présente ou non.
Merci d'avance
Mais est ce que tous les opérateurs ont mis cette clause dans leur contrat? J'ai cru comprendre que seul Orange prévenait ces clients. Donc peut etre que les autres opérateurs ne dise rien à leur clients et donc cette clause n'est pas présente dans leur contrat.
Si certaines personnes ont pris un forfait il n'y a pas longtemps (par exemple pour noël...) pourrez nous dire chez quel opérateur sont ils et si cette clause et présente ou non.
Merci d'avance
pour moi vs n etes pas un voleur vous profitez d une bonne occasion faite attention si vs le faites que le contrat n est pas etait modifie suite a l annonce publique du droit de resiliation lisez bien tte les petite ligne si vs le faites . bonne journée
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