Logiciel pour Callshop

Résolu
rodryo86 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keffa -
Salut à toute la communauté.
Je suis à la recherche d'un véritable logiciel de facturation pour callshop (pas le taxeur en ligne), facilement configurable (prix, tarifications...). Avec surtout la possibilité de l'acheter en ligne.
Cordialement.
A voir également:

10 réponses

rodryo86 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il n'y a personne pour me proposer quelque chose?
0
rodryo86 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Me suis je trompé de forum?
0

Je n'ai toujours rien trouvé comme logiciel...
0
Athenais62

Bonjour,
essaie la version d'essai de Visual AndFast je pense que ça peut le faire
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne voie pas comment ce soft peut gérer des cabines dans un callshop
0
Bika

Bonjour,

Faites un tour sur ce site www.phoneaxess.com, vous trouverez ce que vous chercher.
0

Ce site est destiné aux résident français...Je ne peux donc pas en profiter.
0
Bika

Essayez de les contacter pour en savoir plus, on ne sais jamais. Ils ont aussi une version démo que vous pouvez tester...
0

Je les ai contacté et ils me disent que ce n'est disponibles que pour des résidants Français....En passant, qui connais un opérateur pouvant m'aider à devenir E-fax reseller?
Merci.
0
keffa

bonjour
le module pour call shop de voipswitch.com le fait bien
mais nous avons ce que vous appelez taxeur en ligne très excellent avec;
1- changer de devise
2- connaitre son tarif d'achat
3- modifier son tarif de vente
4- profit/bénéfice affiché en temps réel
5- suivre les appel en cours
6- créer plusieurs types d'utilisateurs qui peuvent ou pas voir et modifier paramètre

keffa
http://www.alcall.net/
keffa@alcall.net
0

Discussions similaires