Telephonne fixe saccade quand ordi allumé

Résolu/Fermé
regre Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 30 déc. 2010 à 15:01
regre Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 10 janv. 2011 à 12:39
Bonjour,

depuis le 15 décembre 2010 environ
mon correspondant ne me comprends pas du tous sur mon tel fixe quand mon ordi est allumé même si il ne travaille pas...la communication est très saccader pour lui mais moi je l'entends très bien-
le problème se pose que l'on m'appelle ou que j'appelle-
si j'eteins l'ordi pendant la communication , tout redeviens normal...

tout marcher très bien depuis 4 ans que j'ai mis la box neuf sagem fast 3302
j'ai essayer avec un autre tel , c pareil...(donc ca vient pas du tel)
le probleme est qu'en même temps mon ordi beug souvent et est très lent
c un XP 98-
je suis en zone degroupé, je n'ai pas ni tNT ni Tv branché au tel-
j'ai un ordi portable connecter en wif a mon ordi

J'ai poser mon probleme au neuf ( il ont pas pu me le sesoudre par tel ( en + il ne me comprenais pas non +)
- Il vont m'envoyer une nouvelle 9box gratuite mais je me demande si ca va marcher mieux

bizarre , si l'ordi est éteins ca marche donc peu être ca viens de l'ordi ...!!!!
si quelqu'un peu me dire si ca lui est dejà arriver et que faire ..
vraiment ca deviens insuportable..... vite de l'aide !!! merci
A voir également:

2 réponses

regre Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
10 janv. 2011 à 12:39
Finalement mon probleme est resolu-
sfr m'a envoyer une nouvelle box et maintenant mon tel marche tres bien - je ne comprends toujours pas d'ou veneait mon souci ..... mais bon ca marche
0
regre Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
10 janv. 2011 à 12:39
ou dois je cliquer pour marquer résolu???
0