Mon k700i ne veux plus s'allume :'(

Résolu
mariop Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doodax -
bonjour
comme l'indique mon titre , j'ai un sony ericsson k700i qui ne veux plus s'allume
quand je l'allum par le boutton , l'ecran devient blanche , puis je vois le logo de sony ericsson , jusqu'a mtn c'est normale , mais apres , il refait la meme chose , une ecran blanche et le logo , ça ce reppete tt le temps jesque que je retire le batteri

ça a passé dés que j'ai lui a laissé dans la charge une nuit , au matin j'ai vu ce prb

aide moi svp :(

3 réponses

ticocdesirade

Salut,j'ai le meme prob que toi mon k700i ne veux plus s'allumé ,l'ecran devient blanche mais je ne vois pas le logo de sony ericsson.

J'ai besoin d'aide SVP
1
doodax

j ai un telefone sony erick700i , aprè de 3jour etain san batteris j ai essaié de allumer avec le boutton de power,n une seul menu de langue s affiché aide moi si a le meme problem pour me sortir dan ce dramatik problèm de mon mobil msn doodamariuss@live.fr
0
mariop Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en fiiiiin une reponse

comme j'ai dis il n'existe qu'une seul solution mon frere , c'est slm il faut k'il soit flashé , j'ai trouvé un forum ki t'exxplique comment flasher mais il faut que tu achete le cable de sony ericsson , mais dans le forum il me dis qu'il faut que tu doit avoir la derniere version du logiciel lekel en flash , sinon tu perdrera la fonction du video
et il faut que tu soit si prudent parceke kon j'ai flashé ( chez un professionel) j'ai reemarqué apres preske 10jours ke le video ne prend que 29 second :'(
il faut que tu l'examine just apres k'il soit flashé
1
kurukiller95

coucou je sais pas comment il faut faire pour flasher mon sony ericsson peut tu m'aider stp ?
mon adresse msn c: kurly-killer-95@hotmail.fr
jte remerci c assez urgent bisous et merci de me repondre kiss
0
mariop Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon portable mtn marche trow bien ,
si tu a le meme prb ke le mien , il te suffite de le flasher , c tout
0