Mon k700i ne veux plus s'allume :'(
Résolu
mariop
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
doodax -
doodax -
bonjour
comme l'indique mon titre , j'ai un sony ericsson k700i qui ne veux plus s'allume
quand je l'allum par le boutton , l'ecran devient blanche , puis je vois le logo de sony ericsson , jusqu'a mtn c'est normale , mais apres , il refait la meme chose , une ecran blanche et le logo , ça ce reppete tt le temps jesque que je retire le batteri
ça a passé dés que j'ai lui a laissé dans la charge une nuit , au matin j'ai vu ce prb
aide moi svp :(
comme l'indique mon titre , j'ai un sony ericsson k700i qui ne veux plus s'allume
quand je l'allum par le boutton , l'ecran devient blanche , puis je vois le logo de sony ericsson , jusqu'a mtn c'est normale , mais apres , il refait la meme chose , une ecran blanche et le logo , ça ce reppete tt le temps jesque que je retire le batteri
ça a passé dés que j'ai lui a laissé dans la charge une nuit , au matin j'ai vu ce prb
aide moi svp :(
3 réponses
-
Salut,j'ai le meme prob que toi mon k700i ne veux plus s'allumé ,l'ecran devient blanche mais je ne vois pas le logo de sony ericsson.
J'ai besoin d'aide SVP -
en fiiiiin une reponse
comme j'ai dis il n'existe qu'une seul solution mon frere , c'est slm il faut k'il soit flashé , j'ai trouvé un forum ki t'exxplique comment flasher mais il faut que tu achete le cable de sony ericsson , mais dans le forum il me dis qu'il faut que tu doit avoir la derniere version du logiciel lekel en flash , sinon tu perdrera la fonction du video
et il faut que tu soit si prudent parceke kon j'ai flashé ( chez un professionel) j'ai reemarqué apres preske 10jours ke le video ne prend que 29 second :'(
il faut que tu l'examine just apres k'il soit flashé -
mon portable mtn marche trow bien ,
si tu a le meme prb ke le mien , il te suffite de le flasher , c tout