Mon k700i ne veux plus s'allume :'(

Résolu/Fermé
mariop Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 21 nov. 2007 à 20:29
 doodax - 25 févr. 2011 à 18:00
bonjour
comme l'indique mon titre , j'ai un sony ericsson k700i qui ne veux plus s'allume
quand je l'allum par le boutton , l'ecran devient blanche , puis je vois le logo de sony ericsson , jusqu'a mtn c'est normale , mais apres , il refait la meme chose , une ecran blanche et le logo , ça ce reppete tt le temps jesque que je retire le batteri

ça a passé dés que j'ai lui a laissé dans la charge une nuit , au matin j'ai vu ce prb

aide moi svp :(

3 réponses

ticocdesirade
13 déc. 2007 à 02:07
Salut,j'ai le meme prob que toi mon k700i ne veux plus s'allumé ,l'ecran devient blanche mais je ne vois pas le logo de sony ericsson.

J'ai besoin d'aide SVP
1
j ai un telefone sony erick700i , aprè de 3jour etain san batteris j ai essaié de allumer avec le boutton de power,n une seul menu de langue s affiché aide moi si a le meme problem pour me sortir dan ce dramatik problèm de mon mobil msn doodamariuss@live.fr
0
mariop Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 3
13 déc. 2007 à 11:44
en fiiiiin une reponse

comme j'ai dis il n'existe qu'une seul solution mon frere , c'est slm il faut k'il soit flashé , j'ai trouvé un forum ki t'exxplique comment flasher mais il faut que tu achete le cable de sony ericsson , mais dans le forum il me dis qu'il faut que tu doit avoir la derniere version du logiciel lekel en flash , sinon tu perdrera la fonction du video
et il faut que tu soit si prudent parceke kon j'ai flashé ( chez un professionel) j'ai reemarqué apres preske 10jours ke le video ne prend que 29 second :'(
il faut que tu l'examine just apres k'il soit flashé
1
kurukiller95
26 mars 2008 à 15:09
coucou je sais pas comment il faut faire pour flasher mon sony ericsson peut tu m'aider stp ?
mon adresse msn c: kurly-killer-95@hotmail.fr
jte remerci c assez urgent bisous et merci de me repondre kiss
0
mariop Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 3
3 déc. 2007 à 01:49
mon portable mtn marche trow bien ,
si tu a le meme prb ke le mien , il te suffite de le flasher , c tout
0