Forfait origami style orange

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Iza -
Bonjour,

J'ai souscris un forfait Origami-Style chez Orange courant Janvier soit 1 heure d'appel + 1 heure sms illimités pour 29 Euros/mois avec 5 Euros de plus pour l'illimité vers tous les opérateurs de 21h30 à 8h00.

Seulement depuis quelques jours, sans la moindre consultation sur internet, mon crédit temps se grignotte tout seul, sans aucun appel si ce n'est sur les 3 numéros déclarés en illimités...?? !! En quinze jour pas moins de 32 minutes on disparues sans faire aucune communication !! Inutile de vous dire qu'avec 1 heure d'appel (soit disant) par mois, il m'est totalement impossible de téléphoner avec mon portable en restant dans le forfait...!

C'EST NOUVEAU. C'EST CHEZ ORANGE .. Un portable qui sert à tout sauf ...à téléphoner
Si quelqu'un peut m'expliquer. Car les vendeurs n'y connaissent rien et si j'appelle Orange je vais payer au prix fort la communication et comme je n'ai prsque plus de forfait... Bref, c'est insoluble. En attendant mon crédit diminue sans aucun service !!

5 réponses

Messages postés
35899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2021
7 646
Bonjour
t'as quoi comme téléphone?
Pour répondre à ta question, j'ai un NOKIA N97
Messages postés
35899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2021
7 646
Ok.Je t'ai demandé car si tu avais eu l'iphone cela aurait été normal. Je connais pas les nokia mais je suppose qu'il a dû se connecter au net donc voilà.
Un grand merci pour ton aide. Bonne chance à toi.
hello !
J'ai eu des gros probleme avec mes 3 numeros illimités... verifie sur le 740 (c'est gratuit)
et sinon appelle le 700 ils m'ont rendu 90mn pour le temps consommé dans mon forfait sur les numéros déclarés qui ne fonctionnaient plus...
le 700 du mobile ou 3970 d'un fixe (cout d'un appel normal d'un fixe apres le temps d'attente gratuit) le temps d'attente est gratuit... 3mn de forfait pour recuperer 90mn de communication moi je dis le calcul est vite fait