Installation nouveaux vehicules surGPS Garmin

Résolu/Fermé
djmajot Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 2 nov. 2008 à 11:33
 cyph - 26 févr. 2011 à 17:26
Bonjour,
je possède un GPS garmin nuvi 250w et j'aimerais bien me télécharger de nouveau modeles de voitures qui sont dans le garage de garmin j'ai donc bien suivi la procédure préconisée sur le site mais je n'y arrive pas . Je ne comprends pas la phrase n°5 du guide d'installation que je vous mets ci dessous : après "vehicles" ils disent de cliquer sur "Extraire" mais quoi ??? Ily a une chose qui m'échappe quelqu'un peut il m'aider ?
Dernier logiciel de garmin chargé avec Webupdater et mises a jour faites ( Windows XP )

Merci





1. A l’aide du câble USB Garmin (disponible en ligne sur Garmin Shop), connectez votre GPS Garmin à votre ordinateur


2. Rendez vous sur la page du Garage Garmin pour découvrir l’ensemble des véhicules Garmin à télécharger.


3.Choisissez votre véhicule et cliquez sur « Télécharger » puis si nécessaire, choisissez « Ouvrir »


4.Une fois le fichier ouvert, cliquez sur « Extraire »


5. Parcourir votre poste de travail (sur PC) ou votre Finder (sur Mac), sélectionnez votre matériel Garmin connecté en USB, cliquez sur le dossier « Garmin », puis « vehicles » et cliquez sur « Extraire »(si le dossier « vehicles » n’existe pas, créez un nouveau dossier et nommez le « vehicles »).


6. Ensuite éjectez votre appareil Garmin en cliquant sur « Retirez le périphérique en toute sécurité »


7. Puis détachez le câble USB de votre appareil.

7 réponses

Bonjour,

pour avoir une traduction de anglais l'anglais vers le français, il suffit de cocher le drapeau français dans la colonne de droite.

Garmin splash screen = écran de démarrage pour gps garmin.
Garmin links = liens vers des sites relatifs au garmin.

Sinon il me semble que le site en français peut être accéder via :

http://www.garminheaven.com/fr/

A votre service !
3