Mon téléphone est-il garanti ?
Résolu
Moumouthe
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais tombé mon téléphone : samsung B3410 dans ma baignoire, mes touches ne fonctionnent plus, il n'yas lus que le tactile qui va :s Est-il encore garanti ?
J'ai fais tombé mon téléphone : samsung B3410 dans ma baignoire, mes touches ne fonctionnent plus, il n'yas lus que le tactile qui va :s Est-il encore garanti ?
A voir également:
- Mon téléphone est-il garanti ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Oui, mais il faut peut-être que tu invente une autre raison un peu plus valable. Là tu auras plus de chances de te le faire réparer ou changer.
Dis par exemple c'est quelqu'un (un enfant plutôt) qui a jouer avec et qui l'a fait tomber...^^
Ou un truc comme ça, pour pas trop que ça soit de ta faute !
Voilà,
Gabriel.
Oui, mais il faut peut-être que tu invente une autre raison un peu plus valable. Là tu auras plus de chances de te le faire réparer ou changer.
Dis par exemple c'est quelqu'un (un enfant plutôt) qui a jouer avec et qui l'a fait tomber...^^
Ou un truc comme ça, pour pas trop que ça soit de ta faute !
Voilà,
Gabriel.
Moumouthe
Merci !!