Numéro 34130 est il dangereux ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Numéro 34130 est il dangereux ?
- Numero prive - Guide
- A qui est ce numéro - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numero imei - Guide
8 réponses
j'ai reçu cet appel... mon iphone s'est tranformé en chauve-souris et il s'est envolé par la fenêtre ... :( j'ai pas pu le retenir ...
faut arrêter de croire en ces bétises MDR j'en suis au 3ème SMS reçu...
faut arrêter de croire en ces bétises MDR j'en suis au 3ème SMS reçu...
C'est une CONNERIE !
Ce hoax circulait déjà en version email depuis des années !
Trouvé sur HoaxBuster :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=75691
(suffit de remplacer ordinateur par téléphone, email par appel et kevin par 34130)
Ne relayez pas ce genre de message avant vérification SVP !
Ce hoax circulait déjà en version email depuis des années !
Trouvé sur HoaxBuster :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=75691
(suffit de remplacer ordinateur par téléphone, email par appel et kevin par 34130)
Ne relayez pas ce genre de message avant vérification SVP !
En effet je pense que c'est une connerie. L'absence de dates, de sources, et tout ces opérateurs bouffeurs de fric! En revanche c'est intéressant de constater que la diffusion de se genres de chaînes fonctionnent si bien, et fassent autant parler... et de constater également que l' on se retrouve, en quelques heures, à échanger des avis via d'autres contactes que nous avons en communs. Moi je l'ai reçu à l'instant à 14H51, je suis du 92 (haute seine). Ce pourrait être marrent de tenter de remonter au premier émetteur de ce message en comparent les horaires de réception... mais se serrait "mission impossible". Bonne journée à tous, et n'oubliez pas : ne répondez pas au 34130 OU SI NON....!!!!! VOUS SERREZ VICTIME (d'un pauvre canular) :-P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI SEB !! C'est exactement la même chose !! C'est un simple HOAX, pas la peine d'aller chercher plus loin !! Non mais quand même j'arrive pas à croire que de nos jours on puisse continuer à diffuser ce genre de chaine ! C'est incroyable !!
Ce n'est pas vrai ! C'est une simple chaine, un hoax, appelé ça comme vous voulez mais c'est simplement une pure connerie !!^^ Pas la peine de continuer à le diffuser...!!
Je pense qu'il faut tout simplement prendre conscience que nous enrichissons les opérateurs.
Le mieux à faire, c'est de détruire le message. Et de juste en parler oralement !!!
Le mieux à faire, c'est de détruire le message. Et de juste en parler oralement !!!
24 févr. 2011 à 13:03
MDRRRRR
Modifié par benjame77 le 24/02/2011 à 14:20
24 févr. 2011 à 14:18
24 févr. 2011 à 14:19
24 févr. 2011 à 14:42