Numéro 34130 est il dangereux ?

Résolu/Fermé
nono - Modifié par Chris 94 le 24/02/2011 à 15:18
 Dood - 24 févr. 2011 à 15:04
Bonjour je voudrais savoir le numéro 34130 est un numéro qui pirate ton mobile car j ai reçu un message d un ami qui disai :

"Bonjour. dis à tout tes contcts qui sont dans ton répertoire de ne pas accepter l'appel 34130, c'est quelqu un qui pirate ton telephoneet si l'un de tes contacts l'attrape tu seras aussi touché donc renvoie ce message a tout tes contact, c'est urgent et ça va très vite, ca circule depuis dimanche.La confirmation de cette info a été diffusée sur Europe1 hier."

Comme cet ami me fais souvent des farces je ne le crois pas trop donc je voudrais SAVOIR LA VERITE

Merci

Cordialement
A voir également:

8 réponses

j'ai reçu cet appel... mon iphone s'est tranformé en chauve-souris et il s'est envolé par la fenêtre ... :( j'ai pas pu le retenir ...

faut arrêter de croire en ces bétises MDR j'en suis au 3ème SMS reçu...
239
Excellent
MDRRRRR
0
Le pire c'est que dans la rue il transforme d'autre phone en chauve souris alors a toute les personne faite attention si vous croise une chauve souris qui sonne ou qui vibre !!! ;)
0
Mdr ! A un moment j' y est cru
0
C'est sûr que c'est pas vrai.t'as raison!Et en plus pourquoi on serait touché aussi si on a pas appelé ce numéro?
0
Tu mérites la place de la meilleure réponse :)
0
C'est une CONNERIE !
Ce hoax circulait déjà en version email depuis des années !
Trouvé sur HoaxBuster :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=75691
(suffit de remplacer ordinateur par téléphone, email par appel et kevin par 34130)

Ne relayez pas ce genre de message avant vérification SVP !
149
supprimez le sms!!!
15
En effet je pense que c'est une connerie. L'absence de dates, de sources, et tout ces opérateurs bouffeurs de fric! En revanche c'est intéressant de constater que la diffusion de se genres de chaînes fonctionnent si bien, et fassent autant parler... et de constater également que l' on se retrouve, en quelques heures, à échanger des avis via d'autres contactes que nous avons en communs. Moi je l'ai reçu à l'instant à 14H51, je suis du 92 (haute seine). Ce pourrait être marrent de tenter de remonter au premier émetteur de ce message en comparent les horaires de réception... mais se serrait "mission impossible". Bonne journée à tous, et n'oubliez pas : ne répondez pas au 34130 OU SI NON....!!!!! VOUS SERREZ VICTIME (d'un pauvre canular) :-P
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI SEB !! C'est exactement la même chose !! C'est un simple HOAX, pas la peine d'aller chercher plus loin !! Non mais quand même j'arrive pas à croire que de nos jours on puisse continuer à diffuser ce genre de chaine ! C'est incroyable !!
6
Ce n'est pas vrai ! C'est une simple chaine, un hoax, appelé ça comme vous voulez mais c'est simplement une pure connerie !!^^ Pas la peine de continuer à le diffuser...!!
5
Je pense qu'il faut tout simplement prendre conscience que nous enrichissons les opérateurs.
Le mieux à faire, c'est de détruire le message. Et de juste en parler oralement !!!
4
hoaxbuster.com est débordé. On ne peut plus se connecter leur serveur. En attendant, ca circule.. Bonne journée à tous, à autre chose...
4