Portable carte prépayée

Résolu
patty16 -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut se servir d'un portable à carte prépayée avec une carte sim ?
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Bah non, car une carte prépayée est une sorte de carte SIM, en plus elles prennent comme place le même endroit.

Si tu veux avoir d'aventages de renseignements et de solutions, contact ton opérateur.

Merci,

Gabriel.
0
patty16

ok merci
0
Utilisateur anonyme

les téléphones à carte prépayée ont aussi une carte SIM !!
je comprends pas bien la question ??
si la carte sim est du même opérateur que le prépayé pas de soucis, sinon il faut dé-simlocker
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Mais la carte prépayée est la carte SIM ?

Gabriel.
0
Utilisateur anonyme

c'est une carte SIM standard sauf que elle contient le crédit (au lieu du type/durée) d'abonnement
L'info du prix de prépayé est faite quand tu entres les 14 chiffres de rechargement du crédit
C'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais il n'y a jamais deux cartes dans un téléphone : Carte SIM + carte prépayée ne peuvent pas être ensemble ? Enfin si mais en une seule.

Gabriel.
0
Utilisateur anonyme

dans un téléphone prépayé il n'y a qu'une seule carte SIM
et on peut mettre une carte SIM avec forfait en lieu et place 'du même opérateur si le téléphone est pas dé-simlocké)
0

Merci HOMBOURGEOIS de ta réponse, mais il me semblait bien que c'était ça...^^ Tu m'avais juste mis un doute. lol

Gabriel.
0
Utilisateur anonyme

j'avais aucun doute là dessus
j'ai 2 téléphones en carte prépayée et sur un j'ai mis une fois la carte SIM d'une autre personne qui était en forfait , sans soucis (j'avais juste change de N° LOL)
On enlève la SIM d'origine et on met l'autre et c'est tout !!
0

Merci encore de ta réponse, c'est bien tout ce que j'ai toujours pensé et toujours vu.

À bientôt !

Gabriel.
0