Les discussions
Iphone
RésoluBonjour, Es que apple, repprend les iphones pour changer de couleur psk jai pris en blanc je veux le changer en noir c'est possible ? Configura...
Problème de message
RésoluBonjour, Les messages que j'envoie n'apparaissent pas dans " essage envoyé " ils apparaissent nul part. Comment faire pour qu'il soit dans " mes...
Comment fonctionne l'indicatif +33 français ?
RésoluBonjour, Un corres' voudrais me joindre, donc je veut lui donner mon numéro de téléphone .. Comment intégré le "+33" pour qu'il puisse m'appeler ? ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Gio et je n'arrive pas à le connecter a mon ordinateur. Il est inscrit périphérique non reconnu. Si q...
Problème d'installation facebook black berry
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer l'application, facebook pour Black Berry Curve8520 (SFR). Dès que je clique sur l'application, qui est s...
Ipone 4 à l'étranger, ne rien payer
RésoluBonjour, Je possède le tout nouvel iphone 4. Seulement, je vais partir pour la première fois à l'étranger avec, et j'aimerai ne rien payer en plus...
Symbole inconnu black berry curve 8520
RésoluBonjour, J'ai un logo que je ne connais pas sur mon Blackberry curve 8520, il se situe juste sous la date et représente une enveloppe comme celle ...
Nokia - modem gsm pour un jeu par sms
RésoluBonjour, Je développe un logiciel pour gérer un jeu par sms. Pour cela on a 2 téléphones portables de marque Nokia (plus précisément 5230)! On ve...
Que mon nom soit visible mais pas mon n°
RésoluBonjour, Je voudrai que, quand j'appelle quelqu'un, sur son écran ne soit affiché que mon nom et pas mon n° de téléph. est-ce possible? Merci de m...
Problême carte sim sfr blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, Blackberry Curve 8520, avec un nouvel opérateur, SFR. J'ai du attendre une semaine (le temps de rés...
Téléphonie selon la région
RésoluBonjour, SVP est-ce qu'il ya qq1 qui pourra mexpliquer qu'est-ce qu'un numéro valable sur la France métropolitaine uniquement et me donner un exempl...
Portable lesquel choisir
RésoluBonjour, je vais m'acheter un telephone mais le probleme c'est que je ne sait pas lesquel choisir j'hesite entre le sony erickson vivaz,le sony ericks...
Changement
RésoluBonjour, Je souhaite changer de mobile mais j'hésite entre 2 téléphones : le nokia E63 et le nokia E71. J'utilise un téléphone principalement pour e...
Ne trouve po le code pinne du portable
Résolu/FerméBonjour, j ai trouvé un téléphone portable au college mais je ne trouve po le code pinne j ai mi ma carte sim mais le code du téléphone y est t...
Application air play pour iphone
RésoluBonjour, ou puis je trouver l'application air play que l'on voit dans la pub de l'iphone. je n'ai rien trouvé dans l'appstore ? fonctionne t ell...
Theme pour samsung f490
Résolu/FerméBonjour, alors voila j ai un samsung f490 depuis 3 mois ,et j aimerais vraiment changer de theme mais je ne trouves pas et mon reve c est celui d ipho...
Les mo sur internet
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone avec forfait 250 mo par mois et je ne sais pas a quoi sa correspond. puis je télécharger des jeux comme angry...
Probleme connection sony xperia play a ordi
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a brancher mon telephone a l'ordi via le cable usb, la premiere fois que je lai branché, l'ordi ...
Tomtom bloque et croix rouge a l'allumage
Résolu/FerméJ'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. Depuis cette tentative, le ...
Prix communication france/pays bas
RésoluBonjour, je désire téléphoner à un ami au pays bas. J'aimerais savoir si cela va me coûté plus cher ou pas, si je téléphone de mon portable au s...
Equivalent téléphone betouch e130
RésoluBonjour, ma mère s'est acheté récemment un Betouch E130 de Acer mais ne l'aime pas , il bug souvent et ne répond plus .. Elle essaye d'appeller le ser...
Sortie de l'iphone 5
Résolu/FerméBonjour,a tous je voudrai savoir quand sortira l'iphone 5 et il fera quoi de plus le desing vas changé ? MERCI Configuration: iPad / Sa...
Débloquer carte sim iphone 3g
RésoluBonjour, j'aimerai débloqué mon iphone car il n'accepte pas une carte sim d'un nouvel opérateur et je ne suis pas au bout de mon abonnement avec l'a...
Forfait iphone ou pas ??!!!
RésoluBonsoir, Une question que je me pose et que beaucoup d'autre personne aussi, faut-il avoir un forfait spécial pour posséder et faire fonctionner u...
Pas très original : quel smartphone
RésoluBonjour, Je suis complètement perdue parmis tous les choix possibles et les subtilités des uns et autres ! Après des recherches sur le net je n...
Samsung c3050
RésoluBonjour, sans doute à la suite d'une mauvaise manip, j'ai un son clavier sur le samsung c3050 ... Au début c'est drôle, mais au bout d'une journée ç...
Résilier son contrat bouygues telecom
RésoluBonjour, Puis-je résilier mon engagement mobile bouygues telecom car je ne capte nulle part ? Sachant qu'il me reste 1 an dans mon engagement... ...
Synchronisation itunes
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un iPad et nous avons deux iPhone.?Je souhaiterais avoir une synchronisation de mes 2 iPhone sur L'ipad.?Que dois-je fa...
Numero prive
RésoluBonjour, voila j ai le nokia 5800 xpress music depuis peu et j aimerais savoir pourquoi quand mon ami m appel il est en numero prive pourtant il e...
Probl'eme avec mon ipad 1ere generation.
RésoluBonjour, J'ai branche mon ipad sur mon ordinateur hier pour faire la synchronisation et je ne sais pas ce qui s'est passe mais je ne suis plus cap...
Mon iphone
RésoluBonjour, comment on peut telecharger des applications sur l'iphone 3g s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment débloquer mon telefone
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir commen débloquer mon telefone [/guide/41433168-samsung-player-one samsumg , Merci . Mon operateur et orange Config...
Android market
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un Archos 70 Internet Tablet. Mon Archos contient AppsLib mais pas Android Market. Et je ne trouve pas où t...
Cherche a telecharger carminat navtech
RésoluBonjour, Voila mon probleme est le suivant . Je possede une RENAULT LAGUNA ESTATE de 2001 Sur le GPS de la voiture j'ai la version (Carminat ...
Joindre numéro surtaxé de l'étranger
RésoluBonjour, Je dois passer d'urgence un coup de fil sur un numéro surtaxé commencant par 08. Je suis en Allemagne...
Plus de connexion mobile bouygues telecom
RésoluBonjour à tous, J'ai un forfait bloqué sms & internet illimité chez Bouygues Telecom. Je n'arrive plus ni à envoyer des sms, ni aller sur le n...
Iphone ne démmarre plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire un mise à jour de mon iphone. Celle-ci a échouée, ou plutôt bloqué (Restée bloquée deux heures sur le même e...
Fonctionnement de ebuddy
RésoluBonjour, Avec ebbudy sur un téléphone on peut entrer notre adresse hotmail? Mais peut-on lire ces mail? -- VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS...
Iphone
RésoluBonjour, Comment installer le systeme d'exploitation androïde sur mon iphone SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon iphone du coup j'arrive plus a me connecter meme a itunes ya t-il un moyen de le faire restaurer sans li...
Probleme bluetooh
RésoluBonjour, Comment envoyer des musiques ou videos via bluetoot de mon LG optimus 7 a un autre portable Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Mise à jour android 2.2 client orange ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, je possède un Samsung Galaxy S et j'entends parler sans arret de la fameuse mise à jour Froyo Android 2.2 Certains l'ont...
Samsung galaxy s 2 ou htc desire hd ?
RésoluBonjour, j'hésite entre ces deux téléphones : Samsung galaxy s 2 et HTC desire hd. Que me conseillez-vous ?
Probleme lg-ks20
RésoluBonjour, cela fais 6 mois que j'ai acheter un lg ks20 (domage que j'ai connue ce forum qu'apres) et je recontre un probleme avec les mms et les sms. J...
Ou trouver un ipad pas cher ?
RésoluSalut a tous, je cherche a trouver un iPad pas cher (env 300 €) a par ebay en qui je n ai pas trop confiance. Merci a vous :) Configurati...
Revendre un blackberry curve 8520 blanc
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un site qui étudie le montant auquel je pourrai revendre mon téléphone ( Blackberry Curve 8520 Blanc ...
Iphone 4 où sont mes app?
RésoluBonjour, je Vien d'acheter mon iphone (hièr) j'ai téléchargé quelques app, mais je les retrouve pas sur l'iphone! synchronisé et tout! ya pas d...
Problème installation jeux f480
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Star (F480i). Depuis maintenant 2 jours, je cherche à installer des jeux sur mon té...
S.o.s portable mouillé
RésoluBonjour, mon portable était dans la poche de mon maillot et je l'avais oublié et je suis allé à la piscine et je ne m'en suis rendu compte que 30 se...
Comment activé sa carte micro sim ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un iphone 4 hier a 18h chez mon opérateur bouygue, il l'on déballé et tout fais pour l'installer. Il m'on aussi dis qu'il faudra...