The phone house probleme
Résolu
Finalshare
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai, hier, tenter de m'acheter un téléphone sur thephonehouse, je sais que le site n'arnaque pas, malgré les appréciation que j'ai lu, car j'ai deja acheter dessus sans aucun problème, donc, voici... mon problème actuel,
hier, j'ai passé ma commande, au moment de payer, il me dise que le payement est refusé (problème financier..) j'essaie donc de payer avec la carte a mon frère, sauf que.. comment payer? dans mes commande, je vois celle que j'ai passé, il me dise "en renouvellement" et au dessus, "paiement refusé depuis le xx.xx.xx"
mais pas de case clic "payer votre commande"
que faire? y'a t-il un employé de thephonehouse qui peut m'aider?
merci d'avance.
hier, j'ai passé ma commande, au moment de payer, il me dise que le payement est refusé (problème financier..) j'essaie donc de payer avec la carte a mon frère, sauf que.. comment payer? dans mes commande, je vois celle que j'ai passé, il me dise "en renouvellement" et au dessus, "paiement refusé depuis le xx.xx.xx"
mais pas de case clic "payer votre commande"
que faire? y'a t-il un employé de thephonehouse qui peut m'aider?
merci d'avance.
A voir également:
- The phone house probleme
- Phone guardian avis - Forum Antivirus
- Dr house torrent ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Digital phone caen - Forum Consommation & Internet
- Phone freeze sim non disponible ✓ - Forum Samsung
- 4444 phone number - Forum Mobile
t'a réponse est pas vraiment utile
1) il y a 5000 post par jour ici et il faudra trouver le votre dans tous ça
2) votre post était en plus mal catégorisé, ça réduit vos chance
3) les employés de phone house ne sont pas payés pour surfer sur CCM, si certains répondent c'est coup de bol.
4) même si ça arrive oui, quand j'ai acheté un vélo, je ne vais pas chez l'épicier pour poser des questions sur le dérailleur, ou si j'y vais c'est moins efficace.
bonne semaine.
pis les employé sont pas des machines, ils ont des heures de pause, ils sont pas tout les jours au boulot.
Pas confondre énervé et logique.