Composer une lettre
Résolu
Une-Pas-Douée-En-Plus
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai eu un récent problème de téléphone portable et je dois donc appeler le service client SFR depuis mon téléphone fixe pour le régler .. Tout se passe bien jusqu'a ce qu'on me demande de rentrer les 3 derniers identifiants de mon n° de contrat, or le premier est une lettre.. Cela peut paraitre idiot mais je n'arrive pas du tout à les faire depuis le clavier téléphonique .. tout ce que j'arrive à obtenir c'est le chiffre associé..
Merci de votre aide la plus prompt
Voila, j'ai eu un récent problème de téléphone portable et je dois donc appeler le service client SFR depuis mon téléphone fixe pour le régler .. Tout se passe bien jusqu'a ce qu'on me demande de rentrer les 3 derniers identifiants de mon n° de contrat, or le premier est une lettre.. Cela peut paraitre idiot mais je n'arrive pas du tout à les faire depuis le clavier téléphonique .. tout ce que j'arrive à obtenir c'est le chiffre associé..
Merci de votre aide la plus prompt
A voir également:
- Composer une lettre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonsoir
A mon avis essaie sans composer la lettre.
A mon avis essaie sans composer la lettre.
Une-Pas-Douée-En-Plus
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
11
ta réponse me laisse perplexe.. Je dois pourtant leur fournir les 3derniers identifiants pour continuer ?
Une-Pas-Douée-En-Plus
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
11
Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas.. J'ai aussi essayer de faire trois fois 9 puisqu'il faut que j'obtienne un Y, mais malheuresement comme je dois noter trois caractères, je suis bloquée dans ma manip
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
alors essaie d'avoir directement la personne
Une-Pas-Douée-En-Plus
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
11
Je vais aller en boutique SFR demain après-midi.. Merci quand même de ton aide ^^