Probleme Virgin Mobile

Résolu/Fermé
pipolartiste6 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 16 févr. 2011 à 17:57
pipolartiste6 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 26 févr. 2011 à 13:34
Bonjour,

Je suis sous virgin mobile et je cherche a appeler mon suivie conso, mais ca ne marche pas. J'ai essayer ces numéros : *144# et 551 et 555.

Aucun d'eux ne marchent, sauf *144#, qui me dit que je dois attendre 48h00 après l'activation de ma ligne, cela fait 72h..

AIDEZ MOI SVP!!!

Merci



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7 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
16 févr. 2011 à 18:00
Bonjour,

Attends encore 1 ou 2 jours, parfois ça bug, à mon avis le *144# est effectivement le bon. Attends encore un peu puis demain tiens moi au courant.

Sinon tu peux peut-être essayé le #123#.

Voilà,

Gabriel.
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pipolartiste6 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 6
16 févr. 2011 à 18:39
Merci, je te tiens au courant. Le #123#, ne marche pas.
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2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
16 févr. 2011 à 18:42
Ok, à bientôt...

Gabriel.
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pipolartiste6 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 6
26 févr. 2011 à 08:42
Désolé pour le retard.
Ca y est ca marche enfin avec le *144#.

Merci encore pour m'avoir aidé.
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2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
26 févr. 2011 à 13:22
Ok, tant mieux !

Aller, à bientôt sur ce forum peut-être...

Gabriel.
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pipolartiste6 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 6
26 févr. 2011 à 13:34
Tu peux toujours aller dans ton service client. Sur virgin mobile
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salut moi je suis passé a virgin depuis le 10 fevrier et quand j appelle le *144# on me dit credit epuisé mis a jour le 15 mars alors que j ai pas telephoné et que j ai due envoyé 10 sms alors j attend mais jusqu a quand
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