Trouver son numero de commande ( c le mobile

Résolu
kosmic Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu ce matin mon telephone avec ma carte sim chez nrj et enfete il faut activer le telephone en allant sur le site https://www.clemobile.com/ et pour l'activer il faut le numero de commande dont je ne connait pas.J'ai regarder dans le bon de livraison mais je ne l'est pas trouver.

merci de votre aide.

PS: je précise j'ai en revanche mon numéro de mobile
A voir également:

3 réponses

titbout

comment pex t on accéder aux factures en ligne sur le net lorsque qu'on est client nrj mobile?
11
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu as dû recevoir par mail un récapitulatif de commande voire ta commande et tout ce qui s'ensuit. C'est peut être là que tu trouveras ton numéro.
2
khk

mes moi jai pas recu
0
Audrey48

Je viens de commander un portable chez Orange mais je n'est pas recu de récapitulatif de commande . Est ce normal ? Est ce qui est commander ou pas ??

Merci d'avance
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu as dû reccevoir un mail non?. Bon il faut dire aussi que l'on ait dimanche.
0
titbout

comment peux t'on accéder en ligne aux factures quand on est client a NRJ mobile
1