Résiliation anticipé sfr après 3 retour sav

Résolu/Fermé
drx78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 2 août 2008 à 19:21
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 16 mai 2011 à 14:58
Bonjour,

Je suis abonné chez SFR depuis plusieurs années. En décembre dernier j'ai fait un renouvellement de mobile qui m'a réengagé pour 24 mois.

Le problème c'est que depuis cette date j'ai envoyé 3 fois mon téléphone en réparation qu'ils m'ont renvoyés soit disant "réparé". Encore aujourd'hui il est tombé en panne et SFR me propose de changer mon mobile. Mais ceux qu'ils me proposent ne me conviennent pas, ils ne valent pas mon téléphone.

La boutique SFR me refuse un autre téléphone même si je rajoute de l'argent.

Je voudrais savoir si il existe un moyen pour moi de faire une résiliation anticipé avec exonération des mois restant.

Merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

(Re)Bonjour,

Bah voilà, j'ai été obliger d'accepter leur offre car effectivement ils ne proposent que des modèle équivalent par rapport au prix et il n'y a pas eu celui que je voulais. Par chance j'ai quand même eu le c902i donc je suis à moitié satisfait.
Merci pour ton soutien gwenfreddy et désolé pour le temps de réponse mais j'étais en vacances.
Bonne continuation
4
SAlut à tous,

j'ai également des problèmes de mobile : le fameux LG KS 20 qui ne fait que bugger et planter.
Je l'ai déjà envoyé 3 fois en réparation depuis le mois de juillet dont 1 fois retourné indiqué RAS (2 semaines d'attente alors que quand c'est réparé, ça prend 1 semaine) mais en réalité réparé avec en prime de nouveaux bugs sur l'écran tactile.
Pour le 3ème retour, je l'ai récupéré le 22 août et il bug encore plus (utilisation d'internet et ça plante le mobile)alors que c'était indiqué réparé.

Je n'ai pas envie de le renvoyer une 4ème fois en moins de 2 mois et payer 40€ de forfait qu'on ne peut utiliser qu'en téléphonie alors que j'ai un forfait illymitics.
En plus, on reçoit des appels et sms mais impossible de savoir de qui car quand ça plante et qu'on doit retirer la batterie, on perd tout. J'ai appelé SFR mais ils n'ont pas le droit dire qui a essayé de vous joindre (sauf si c'est du harcèlement donc c'est la police qui gérerait...imaginez quand ce sont des appels d'urgences et qu'on est injoignable à cause d'un mobile qui bug et vendu par SFR même)

J'ai moi aussi demandé de pouvoir changer de mobile. Les conseillers SFR proposent des mobiles "équivalents" par rapport au prix et à la décôte du téléphone (acheté en novembre 2007) mais pas par rapport aux fonctions du téléphone.

Moi aussi j'ai demandé de pouvoir choisir un mobile d'une gamme au dessus et "équivalent" au niveau fonctionnalité.
On m'a dit que ce n'était pas possible. Et certains conseillers ont osé dire d'aller acheter un mobile nu (super cher).

J'ai moi aussi envie de demander la résiliation de mon abonnement sans devoir le reste des mois restants pour pouvoir me réabonner chez (ou retourner carrément chez orange) et prendre un nouveau mobile qui fonctionnera normalement et avec lequel je pourrais utiliser correctement mon forfait SFR.

Que faire ? Même pour renouveller mon mobile, c'est impossible car je n'ai que 3000 points. Et le prix d'un renouvellement de mobile vaut pratiquement un mobile nu.

J'ai envie de porter réclamation mais à quel service : résiliation, service client, responsable d'une boutique SFR ?

Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance.
3
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
30 août 2008 à 22:40
de rien !!! au besoin fais moi signe !!!!!!!
1
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
3 août 2008 à 01:19
bonjour je bosse pour sfr au service résiliation
demande a parler a ce service et vois avec eux sans pour autant avoir envi de résilier car si tu es engagé tu ne peux rien faire

bonne soirée
0
drx78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
3 août 2008 à 19:02
Bonjour,

Effectivement mais sfr ne peut pas me proposer un téléphone moins bien que celui que j'avais. Il faudrait quand même qu'il m'en passe le même ou un modèle supérieur ?? Y'a vraiment pas un moyen ? Parce que moi je ne veux pas forcément résilier mais j'aimerais juste qu'ils me respectent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
4 août 2008 à 06:18
prends mon adresse e-mail et viens me voir

on en discutera et je vais voir ce que je peux faire pour toi

bonne journée
0
c koi votre adresse email svp merci
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
27 août 2008 à 07:15
bonjour a toi

je bosse pour sfr au service client et résiliation ce que je peux t'inviter a faire c'est a demandé a parler a un conseiller du service résiliation même si tu ne penses pas vraiment résilier eux peuvent faire quelque chose ( j'en sais quelque chose !! ) appel le 1023 tu vas tomber sur le service client reste ferme et demande a parler a un conseiller du service résiliaition sans t'énervé car si tu t'énerves tu auras moins de chance soit de bonne fois !!

si tu veux d'autres explication prends mon adresse msn et viens me voir je serais connecté ce soir normalement ou demain dans la matinée

bon courage a toi
0
rithy77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 22:59
Bonsoir Gwen,

merci pour ta réponse. Pas facile de se capter sur msn. J'ai appelé le service client pour avoir le service résiliation...en effet, faut insister lourdement. Mais ça n'a pas servi car la personne au service résiliation n'a rien pu faire vu que je suis encore engagé chez sfr. Elle m'a conseillé d'envoyer un courrier au service réclamation déjà et d'attendre leur retour. Et on verra la suite, car sinon elle peut résilier mon abonnement mais je serais qd même redevable des mois restants même à cause de 3 envois en SAV en moins de 2 mois dû au mobile SFR.

j'ai donc écrit (10 pages avec les explications, bugs et photos à l'appui) au service réclamation. J'attends leur retour.

Une question : le SAV a indiqué la 2ème fois : RAS (problèmes déclarée non détectée) alors que les bugs avaient été testés et confirmés par un conseiller en boutique SFR avant l'envoi au SAV.
Est-ce normal ? car certains bons conseillers m'ont dit que c'était fais expres pour ne pas avoir à faire un accord d'échange de mobile. car il faut en gros 2 envois au SAV avec indication réparé pour avoir cet accord. Mais si il y a eu une fois l'indication RAS, ça annule tout. EN gros, il faut à nouveau 2 retours SAV avec la mention réparé pour que ça puisse être pris en compte. Pourtant les bugs et dysfonctionnements ont bien été corrigés mais avec en prime de nouveaux bugs en plus...

Merci.
0
luluvert Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
7 mai 2011 à 19:09
Bonjours j'ai besoin d'aide !!!
Depuis 2 mois, mon téléphone (encore garantie), est partis 5 fois en réparation. Aujourd'hui, alors que mon Samsung Corby b5310, et encore chez Samsung pour sa 5eme fois, mon magasin SFR me téléphone en me disant qu'on pouvait dès à présents procédé à l'échange.
Le problème, c'est que SFR me propose soit le b3410, qui ne fait ni la 3G ni la Wifi, ou bien le Samsung Player stars 2 qui ne fait pas le clavier azerty.
Alors je dis au monsieur qui ma téléphoner, que dans la règle, il est écrit que SFR doit me donner l'équivalant ou supérieure du téléphone
Or, ce n'est pas du tout le cas, j'ai un Samsung Corby b5310, qui fait La 3G, la Wifi, et un clavier azerty complet!!
Les deux téléphones qu'il me propose ne vont pas du tout!!!
SFR, ma dit que si les 2 téléphones proposés ne me convenais pas, qui fallait que j'appelle le service Samsung au 0205707077, ce que j'ai fait, mais une dame m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas de ce genre de chose et qu'il fallait voir avec mon magasin SFR !!!
Ma mère à déjà fait une lettre de mise en demeure avec accuser de réception il y à quelques temps pour non respect du règlement en vain.
Ma mère est en voyage en ce moment, et comme SFR ma téléphoner il y à 1h environ, j'aimerai résoudre ce problème.
J'ai regardé un peu des forums qui parles de ce problème , alors j'ai téléphoné au service de résiliation au 1023, mais rubrique résiliation ça me dit que " tous nos conseillers sont actuellement en ligne! Ça fait 45 minute que j'appelle toutes les 2 minute mais toujours pareille !
Je ne sais plus quoi faire, sachant que je n'ai pas envie de résilier mais juste avoir un téléphone qui fait 3G, Wifi, et un clavier azerty (tactile ou avec des touche peu importe), j'ai demandé à SFR, que je pouvais prendre un téléphone qui fasse les même fonction, le Motorola defy par exemple qui fait les même fonction et qui possèdent en magasin, mais apparemment ce n'est pas possible !

Merci beaucoup d'avance (désolé pour l'orthographe)

Lucas.
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
16 mai 2011 à 14:58
bonjour à tous je ne travaille plus pour sfr pour le moment je suis chez canal+//canal sat
merci à vous au besoin je répond plus facilement en Messages privés
0