Lire des films avec un HTC desire ?
Résolu
laoOla
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
hicham -
hicham -
Bonjour,
Voila j'aimerai mettre un film sur mon HTC désire , mais je ne sais pas avec quelle application ou bien en quel format faut il que je le met pour pouvoir le lire ! Help me !
Voila j'aimerai mettre un film sur mon HTC désire , mais je ne sais pas avec quelle application ou bien en quel format faut il que je le met pour pouvoir le lire ! Help me !
A voir également:
- Lire des films avec un HTC desire ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le HTC Desire possède déjà un "lecteur vidéo" c'est le même lecteur qui te permet de voir tes photos et images.
Le problème avec ce lecteur c'est qu il ne permet de lire que les extentions de type 3gp, mp4, et wmv
je te conseille donc de convertir tes fichiers vidéo en un de ces 3 format pour pouvoir être lu par ton HTC sans ajouter un lecteur tiers.
Bonne journée
Le HTC Desire possède déjà un "lecteur vidéo" c'est le même lecteur qui te permet de voir tes photos et images.
Le problème avec ce lecteur c'est qu il ne permet de lire que les extentions de type 3gp, mp4, et wmv
je te conseille donc de convertir tes fichiers vidéo en un de ces 3 format pour pouvoir être lu par ton HTC sans ajouter un lecteur tiers.
Bonne journée
loulou37
merci!
hicham
Ou telecharge Vpayer sur le market et vplayer unlocker sur applanet. ET T'ES TRANQUILLE