Prob ecouteur sonyericsson C905
Résolu/Fermé
sanglier35
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
-
12 avril 2009 à 19:31
coincoin - 12 mai 2011 à 19:57
coincoin - 12 mai 2011 à 19:57
4 réponses
Bonjours c’est vrai le c905 a un gros défaut de fabrication en ce qui concerne l’écouteur le problème il est physique c’est pas un problème de coutume de sony-ericsson même si on te change le haut parleur d’écoute le problème persistera
la seul solution a l’absence d’une garantie ou d’un service après vente c’est les réparateurs de téléphones portable car il ya une modification a faire sur le téléphone cet modification consiste a détourné un securit on soudons un fille d’un point de soudure a un autre et la ton c905 reparlera j’ai un c905 sylver et il a arrêté de me parle 15 jours après son achat j’ai crus que le problème été logiciel j’ais fais la mise a jours sa n’a rien donner puis j’ai changer l’écouteur encore rien puis un réparateur a trouve la solution c’est de faire une modification sur le c905 de puis plus de problèmes je les vus faire et sa marche sur le mien
la seul solution a l’absence d’une garantie ou d’un service après vente c’est les réparateurs de téléphones portable car il ya une modification a faire sur le téléphone cet modification consiste a détourné un securit on soudons un fille d’un point de soudure a un autre et la ton c905 reparlera j’ai un c905 sylver et il a arrêté de me parle 15 jours après son achat j’ai crus que le problème été logiciel j’ais fais la mise a jours sa n’a rien donner puis j’ai changer l’écouteur encore rien puis un réparateur a trouve la solution c’est de faire une modification sur le c905 de puis plus de problèmes je les vus faire et sa marche sur le mien
bonjour j'ai egalement un c905 avec le meme brobleme
cela fait plusieur mois que je repare des telephones portables le plus courament c'est des remplacement d'ecrans
mais j'aimerais reparer mon c905 pourrais tu donner plus d'expliquations sur la modif a effectuer (quel pontage faut il effectuer, de quel endroit a l'autre? faut il racorter directement le circuit au haut parleur?)
je pense que ca rendrait service a beaucoup de monde et a moi le premier
je t'en serais trés reconnaissant
cela fait plusieur mois que je repare des telephones portables le plus courament c'est des remplacement d'ecrans
mais j'aimerais reparer mon c905 pourrais tu donner plus d'expliquations sur la modif a effectuer (quel pontage faut il effectuer, de quel endroit a l'autre? faut il racorter directement le circuit au haut parleur?)
je pense que ca rendrait service a beaucoup de monde et a moi le premier
je t'en serais trés reconnaissant
Bonjour, Tu dis que tu répare de portable, je voudrais savoir si tu es déjà tomber sur un pb ou l'écran est tout noir mais les touches et le clavier marche, ou tu peux appeler, écouter de la musique ?
Je voudrais savoir si c'est un pb d'écran ou de téléphone, en tout cas ce n'est pas le logiciel, je viens de le mettre a jour mais rien ne c'est passé.
Merci Au revoir
Je voudrais savoir si c'est un pb d'écran ou de téléphone, en tout cas ce n'est pas le logiciel, je viens de le mettre a jour mais rien ne c'est passé.
Merci Au revoir
tu dois changer lla ceinture -connecteur- a l interieur du telephonne tu dois voir un bon reparateur pour faire cela
2 juil. 2009 à 15:46
Peux tu stp me donner les coordonnées de ton réparateur, je n'en trouve pas.
Merci bcp
Ds l'attente
Modifié par Rocktom le 20/12/2010 à 19:14
Je travaille dans 'électronique, donc je pense pouvoir comprendre les modif à faire...
Merci.
rocktom222@hotmail.com
12 mai 2011 à 19:57