Prob ecouteur sonyericsson C905

Résolu/Fermé
sanglier35 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 12 avril 2009 à 19:31
 coincoin - 12 mai 2011 à 19:57
Bonjour.
j'ai achetté ya un petit moment un sony ericsson C905 d'un revendeur non agréer, donc pas de garanti:(, le tel est neuf, mais apres un moment, j'arrive pls a ecouter depuis l'ecouteur, sauf en haut parleur ou par kit, le phone n'est jamais tombé ou quoi que ce soit, il est tj au meme etat qu'avant, j'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé que c'est un probleme connu de ce tel, tlm a reparrer grace au service apres vente de la garantie, ce que je ne peux pas faire moi:(, si qlq'un a la solusion je lui serai reconnaissant de m'aider

4 réponses

Bonjours c’est vrai le c905 a un gros défaut de fabrication en ce qui concerne l’écouteur le problème il est physique c’est pas un problème de coutume de sony-ericsson même si on te change le haut parleur d’écoute le problème persistera
la seul solution a l’absence d’une garantie ou d’un service après vente c’est les réparateurs de téléphones portable car il ya une modification a faire sur le téléphone cet modification consiste a détourné un securit on soudons un fille d’un point de soudure a un autre et la ton c905 reparlera j’ai un c905 sylver et il a arrêté de me parle 15 jours après son achat j’ai crus que le problème été logiciel j’ais fais la mise a jours sa n’a rien donner puis j’ai changer l’écouteur encore rien puis un réparateur a trouve la solution c’est de faire une modification sur le c905 de puis plus de problèmes je les vus faire et sa marche sur le mien
9
Bonjour SO,

Peux tu stp me donner les coordonnées de ton réparateur, je n'en trouve pas.
Merci bcp
Ds l'attente
0
Bonjour. J'ai exactement ce problème avec le haut parleur. Je l ai tester séparément et il fonctionne correctement. Pouvez vous me dire exactement quel est la modification à faire sur le téléphone pour que le haut parleur fonctionne de nouveau.
Je travaille dans 'électronique, donc je pense pouvoir comprendre les modif à faire...
Merci.
rocktom222@hotmail.com
0
Apprend à parler français et ensuite tu auras le son !
0
bonjour j'ai egalement un c905 avec le meme brobleme
cela fait plusieur mois que je repare des telephones portables le plus courament c'est des remplacement d'ecrans
mais j'aimerais reparer mon c905 pourrais tu donner plus d'expliquations sur la modif a effectuer (quel pontage faut il effectuer, de quel endroit a l'autre? faut il racorter directement le circuit au haut parleur?)
je pense que ca rendrait service a beaucoup de monde et a moi le premier
je t'en serais trés reconnaissant
4
Bonjour, Tu dis que tu répare de portable, je voudrais savoir si tu es déjà tomber sur un pb ou l'écran est tout noir mais les touches et le clavier marche, ou tu peux appeler, écouter de la musique ?
Je voudrais savoir si c'est un pb d'écran ou de téléphone, en tout cas ce n'est pas le logiciel, je viens de le mettre a jour mais rien ne c'est passé.
Merci Au revoir
0
taz > Bebeex63
12 août 2009 à 11:05
je pense que le probleme viens de l'ecran ou de la nappe de connexion
pour le savoir commence par changer le moins couteux des deux
de quel modele s'agit il ?
0
C'est le c905
0
taz > Bebeex63
12 août 2009 à 21:21
je n'ai jamais ouvert le mien car j'attends d'en avoir une bonne raison
ton telephone est il tombé?
ou est que la panne est survenue du jour au lendemain ?
je pencherai plustot pour l'ecran
0
Bebeex63 > taz
14 août 2009 à 12:05
Oui mon téléphone n'avait plus de batterie, je l'ai recharger et j'ai du attendre 1h a peu près pour que sa remarche
la deuxième fois le téléphone ne marchait plus
j'ai mis à jour le logiciel, contacter le service client sony ericsson mais rien
0
tu dois changer lla ceinture -connecteur- a l interieur du telephonne tu dois voir un bon reparateur pour faire cela
1
Bonjour,
J'ai également le même problème avec le c905. Aucune garantie donc pas de réparation... Serait il possible d'avoir quelques précisions quand à la manip à faire pour corriger ce problème?
Merci
0