Decouvrir
Résolu/Fermé
TARGET
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cela devient urgent le complot se monte contre nous et nous ne pouvons pas nous defendre , telephone a la famille se faisant passer pour ma femme ou moi ,je pense que si on fait rien maintenant ils montrons une enorme machination et ce qu il risque de ce passer c est qu on aura plus confiance l un en l autre alors si une personne a une idee elle est la bienvenue
cela devient urgent le complot se monte contre nous et nous ne pouvons pas nous defendre , telephone a la famille se faisant passer pour ma femme ou moi ,je pense que si on fait rien maintenant ils montrons une enorme machination et ce qu il risque de ce passer c est qu on aura plus confiance l un en l autre alors si une personne a une idee elle est la bienvenue
A voir également:
- Decouvrir
- Cliquez sur ce lien. suivez les instructions pour découvrir le mot caché. - Forum Graphisme
- Vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Forum Windows
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. - Forum Windows
- Bloc note texte corrompu - Forum Disque dur / SSD
- CLIQUEZ Mes Manettes se décharge plus vite HELP CLIQUEZ LA HELP - Forum Wii
10 réponses
Bonsoir,
@ TARGET (ou dois-je écrire max ?) : ce n'est pas vraiment le but de CCM et de ses forums techniques :-/
@ max (dois-je dire à TARGET ?) : pourquoi user d'un forum pour te parler à toi-même ? Ne serait-il pas plus simple de te mettre devant un miroir, de te sourire amicalement et de dire à TARGET (à moins que ce soit max ?) ce que tu as à dire ?
@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
@ TARGET (ou dois-je écrire max ?) : ce n'est pas vraiment le but de CCM et de ses forums techniques :-/
@ max (dois-je dire à TARGET ?) : pourquoi user d'un forum pour te parler à toi-même ? Ne serait-il pas plus simple de te mettre devant un miroir, de te sourire amicalement et de dire à TARGET (à moins que ce soit max ?) ce que tu as à dire ?
@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Salut,
Faites-vous un code, toi et ta famille. Quand vous vous appelez, dites-vous un mot de passe, genre "J'ai du poisson dans les poches" ; si le mot de passe n'est pas dit, c'est que c'est quelqu'un d'autre.
Faites-vous un code, toi et ta famille. Quand vous vous appelez, dites-vous un mot de passe, genre "J'ai du poisson dans les poches" ; si le mot de passe n'est pas dit, c'est que c'est quelqu'un d'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inverse pour savoir prend une carte ecris a celui a qui tu pense et laisse le parler et tu verras si c est lui max
prend le a son piege ce simple ca met arrive et j ai tout perdu !!!!!!! c est ce que j ai fais me trop tard tout etait deja brise entre mon ami
bonjour....
si je comprends bien ce que dit ce cher chris
max et target se parlent, mais sont la même personne....
J'en conclus donc ceci :
2 êtres dans le même corps pour un seul cerveau XD
donc à chacun, la moitié d'un cerveau.... XD
ou tout simplement, dédoublement volontaire de la personnalité pour se montrer intéressant...
qui, selon moi, ne fonctionne absolument pas, car il(s) passe(nt) pour de sacré idiot(s)
quoiqu'il en soit, ce genre d'attitude puéril - à force - n'est pas compatible sur ce forum (ni sur d'autre, bien entendu)
@plusche :P
Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
si je comprends bien ce que dit ce cher chris
max et target se parlent, mais sont la même personne....
J'en conclus donc ceci :
JOKEMODE
2 êtres dans le même corps pour un seul cerveau XD
donc à chacun, la moitié d'un cerveau.... XD
NOOKEMODE
ou tout simplement, dédoublement volontaire de la personnalité pour se montrer intéressant...
qui, selon moi, ne fonctionne absolument pas, car il(s) passe(nt) pour de sacré idiot(s)
quoiqu'il en soit, ce genre d'attitude puéril - à force - n'est pas compatible sur ce forum (ni sur d'autre, bien entendu)
@plusche :P
Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
Il(s) ne se doutai(en)t pas de nos particularités.
;-)