Forfait i phone 4

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
-
 riri -
Bonjour,

Je suis actuellement cliente bouygue telecom avec forfait évasio est je souhaiterais changer pour prendre un i phone 4, en restant chez bouygue mais je ne sais pas quoi choisir comme forfait pour ne pas payer mon mobile trop chers.

est ce que le forfait néo 4 et il bien ou y a t il des surprise après abonnement.
Merci pour vos réponses.

8 réponses

Bonsoir,

voici les options du forfait Néo 4

Appels illimités vers 3 numéros ou parmi 3 plages horaires au choix
SMS / MMS illimités 24/24, 7j/7
Internet, Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500Mo/mois, débit réduit au delà)

Je ne voie pas quels surprises ont peut avoir, c'est assez clair.

l'iphone 4 16Go reviendrait à 219€90
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
4
Je trouve ca cher 219euro mais ce que je comprend pas c'est leur 2Go/mois (c'est pas 500Mo chez bouygue) mais pour quel raison il nous limite de la sorte au prix ou on paye ! C'est surtout cette histoire de limite que je trouve suspect, ca veux dire quoi au juste c'est pour télécharger des appli ? Merci pour la réponse sympa de ta part.

Mais c'est comme les ipad ils font des forfaits mais vous trouvé ca normal ? Quand on achète un pc portable on a pas de forfait avec ! Pourquoi ils font pas comme avec internet un prix unique pour tous et tous illimité ! Je trouve que le gouvernement pourrait quand même faire quelque chose parce que ca commence à allé dans tout les sens la. C'est quoi un i-phone ou un i-pad trois composants produit en chine et quand je vois les tarifs franchement ils peuvent se le garder.
C'est un coup de gueule pour les opérateurs et apple, ne le prend pas pour toi Azusse, merci encore, cordialement.

219 euros ce n'est pas cher quand on sait que l'iPhone en dehors de tout forfait coute 600

forfait neo 4 c'est 500 mo par 2go/mois

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement

Pourquoi une limitation?
Parce que le spectre 3G (qui permet la connexion internet) n'est pas sans limite, et que si tous les clients faisait une connexion abusive de la 3G, la qualité de la connexion deviendrait médiocre

Pour les Ipad, si tu veux qui se connecte à la 3G, il te faut un forfait, autrement tu prends l'Ipad wifi. je trouve ça normal ... sinon ça voudrait dire qu'en achetant un iPad, tu bénéficies d'internet gratuitement!
quand on achète un ordinateur portable, on ne peux pas se connecter où l'on veut, contrairement à l'Ipad, sauf si on prend un abonnement avec une clef 3G

Internet via modem ce n'est pas du tout la même technologie que internet via 3G, internet sans fil, depuis un relais mobile, auquel se connecte des milliers d'utilisateurs.

Le gouvernement n'a pas a mettre son nez dans les tarifs ... nous sommes dans un système libéral.
ça serait très mal vu que le gouvernement décide à la place des opérateurs quels tarifs ils appliquent!

La concurrence entre les 3 grands opérateurs (Orange, bouygues, sfr) suffit à faire baisser les prix.
L'année prochaine free se lancera dans les mobiles ... les prix devrait chuter. c'est Free qui a cassé les prix de l'internet avec les triple play et les box, et à fait diminuer le prix de l'internet au traditionnel 29,90/29,99

Un iPhone est un iPad se sont des pièces puissantes miniaturisés. la miniaturisation est très très chère.
l'iPhone et l'iPad c'est également un OS, nommé iOS, issue de l'OS le plus avancé, Mac OS. La réalisation de cet OS, et son support, demande de grandes équipes de développeurs et d'ingénieurs. Il faut les payer
l'iPhone et l'iPad se sont des centaines de personnes qui ont travaillé dans sa structure, sa composition, sa factory form, mais également son marketing.
iPhone et iPad c'est aussi une qualité qu'on ne retrouve pas dans un fabricant chinois low cost.
iPhone et iPad c'est aussi une image de marque, qu'il faut payer (la renommée d'Apple n'a pas été volée)

c'est mon coup de défense auprès des faux bourreaux ^^

pense à mettre le sujet résolu s'il est résolu ;)
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
4
Merci beaucoup Azusse pour cette explication, je peux pas dire, c'est attirant comme téléphone malgré tout. Peut être que un de ses jours sur un coup de folie ! Mais pour le coup de la limite, une fois atteinte la connexion fonctionne toujours aussi bien ?

Si laa connexion fonctionnait aussi bien une fois la limite atteinte ... je ne voie pas pourquoi il y aurait une limite ...

une fois la limite atteinte, tu bascules en 2G (plus lent que le 3G)
qq peut me dire si en plus des 3 numéro illimité il y a bien 2 h de com sur le neo 4 ?? j'arrive pas à avoir une réponse meci ;)

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement

c'est pourtant clair ...

Choisissez l'offre adaptée à votre besoin entre
2 h de com + 3 num illimité
ou
2h de com + appel illimité 21h-8h
2h de com + appel illimité 18h-8h
3h de com + 3 num illimité, etc
ben oui présenté comme ça oui mais sur la doc je vois illimités mais on ne parle pas calirement des 2 heures je trouve donc c'est vrai quo'n a un peu peur de l'arnaque
merci