Sms toujour en attente [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sonya -
Bonjour,

voila quand j'envoie des sms cela me dit en attente( et ceux depuis peu car avant tout fonctionner a merveille),alor je penser que la personne mavait bloquer jai essayer d'en envoyer avec un autre et cela me dit pareil, mais quand j'appele ca sonne, si quelqu'un a une reponse pertinente merci!

3 réponses

Messages postés
13336
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
840
Bonsoir,

As-tu essayé d'envoyer un SMS a quelqu'un d'autre pour voir si c'est pareil déjà (de préférence, quelqu'un du même opérateur, pour savoir l'opérateur, clique ici ) ? Il faut savoir si c'est ton téléphone ou la personne.

Gabriel.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13336
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
840
Ok, et tu pourra me dire si ça marche ou pas ? Merci !
ok, pas de soucis !
salut, c'est pour te dire que je vien d'essayer d'envoyer un sms avec un autre téléphone et opérateur diferrent et le méssage n'est pas revenu je pense que ca doit etre un bug tu avait raison on verra bien quand ca reviendra
cetai pour te dire que tout mes messages etait revenu ca doit etre un probleme de reseau merci de ton aide!
Messages postés
13336
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
840
Ah ok, tant mieux pour toi ! À bientôt !!!
Messages postés
13336
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
840
Ce n'était pas ma question... Et ça marche avec l'autre téléphone ? Je voulais que tu regardes dans les paramètres SMS et dans ceux de ton téléphone.

Merci,

Gabriel.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
J'ai eu le même problème y à deux jours, heureusement le problème est résolu.
Donc ça m'a suffit d'éteindre mon téléphone et le rallumer et après j'ai eu l'accusé de réception de mes texto envoyés.
oufff.
Bon courage à vous.
Sonya.