Portable detecte pu carte SD , PC pareil !
Résolu
Frogzz
Messages postés
59
Statut
Membre
-
vdvinc Messages postés 238 Statut Membre -
vdvinc Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme, mon phone detecte pu ma carte SD et mon PC quand je veux aller dans disque amovible K il me dit qu'il faut insérer un disque alors que la SD est dedans ... donc peut pas metre de musiquec ni la formater ... Aidez Moi D=
J'ai un probleme, mon phone detecte pu ma carte SD et mon PC quand je veux aller dans disque amovible K il me dit qu'il faut insérer un disque alors que la SD est dedans ... donc peut pas metre de musiquec ni la formater ... Aidez Moi D=
A voir également:
- Portable detecte pu carte SD , PC pareil !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pile carte mere - Guide
9 réponses
Non, en la sortant du slot micro SD et en regardant si les "lames" du verso de la carte ne sont pas cassées, détachées, ou abimées
Alors peut-être un problème électronique interne invisible à l'oeil nu =s.. Elle date de quand ? Quelle marque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle a environ 1 an ( casiment jamais servis ( ce matin et dans l'aprés-midi elle marchez ) ) C'est une Nokia
Je pense (pas sûr) mais qu'elle est morte.. la mienne a 2 ans et c'est une Sandisk.. Elle marche très bien.. Je pense qu'il est bon pour toi d'en prendre une nouvelle (regarde les prix les plus avantageux sur le net sur des sites comme Amazon en fonction de la taille que tu souhaites ;) ).
Par contre, si tes donnés sont sauvegardées nul part, aucun moyen de les récupérées depuis ta carte SD directement... =S
Par contre, si tes donnés sont sauvegardées nul part, aucun moyen de les récupérées depuis ta carte SD directement... =S
Erf ... Ja vais essayer d'en racheter une , c'est pas la 1ere fois que ca me le fais avant il me proposer toujours de formater au bout d'une laps de temps la non =/