Comment changer la sonnerie dans l'iphone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment changer la sonnerie dans l'iphone
- Changer dns - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Format sonnerie iphone - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
4 réponses
Bonjours,
Pas besoin de logiciel ou je ne sait quoi ..
Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes, clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va dans l'onglet Options et tu a "début" et "fin".
tu modifie pour que sa fasse 30 secondes ( exemple : dans début tu met 0:15 dans fin tu met 0:45 ) ensuite tu fait OK .
Apres tu modifie cette musique au format ACC .
tu clique droit sur la musique que ta couper pour faire 30 secondes et tu clique sur Création de la version ACC .
Après que la musique soit en ACC ( la conversion est rapide) tu va dans ton dossier iTunes ou et tu cherche la musique que tu vient de modifier.
tu change l'extension et tu met .m4r . Sa va te changer la musique mp4 en m4r c'est àà dire en Ringtones .
et normalement tu l'ouvre et elle s'affiche dans ton dossier Sonneries dan iTunes.
Tu n'a plus qu'a synchroniser avec ton iPhone .
Enjoy
Mp3 comme sonneries Iphone sous Windows
Pas besoin de logiciel ou je ne sait quoi ..
Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes, clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va dans l'onglet Options et tu a "début" et "fin".
tu modifie pour que sa fasse 30 secondes ( exemple : dans début tu met 0:15 dans fin tu met 0:45 ) ensuite tu fait OK .
Apres tu modifie cette musique au format ACC .
tu clique droit sur la musique que ta couper pour faire 30 secondes et tu clique sur Création de la version ACC .
Après que la musique soit en ACC ( la conversion est rapide) tu va dans ton dossier iTunes ou et tu cherche la musique que tu vient de modifier.
tu change l'extension et tu met .m4r . Sa va te changer la musique mp4 en m4r c'est àà dire en Ringtones .
et normalement tu l'ouvre et elle s'affiche dans ton dossier Sonneries dan iTunes.
Tu n'a plus qu'a synchroniser avec ton iPhone .
Enjoy
Mp3 comme sonneries Iphone sous Windows
Bonjour à tous,
Afin de créer vos sonneries d'une façon très très simple, je vous conseille de télécharger le logiciel iringer il fera tout le travail à votre place et vous mettra le morceau dans les sonneries itunes directement, sans avoir de conversion à faire.
@+
Afin de créer vos sonneries d'une façon très très simple, je vous conseille de télécharger le logiciel iringer il fera tout le travail à votre place et vous mettra le morceau dans les sonneries itunes directement, sans avoir de conversion à faire.
@+
18 sept. 2009 à 21:22
28 déc. 2009 à 09:22
luna
14 juin 2010 à 19:07
Chez moi, pour sélectionner "création de la version AAC", il faut cliquer sur la musique et aller dans "Avancé" puis "Création de la version AAC".
Cordialement
15 août 2010 à 21:43
Modifié par ben0123 le 17/05/2011 à 17:05
Je sait pas si j'ai été très clair =S mais tout dépend de la version d'ordinateur qu'on a, j'ai Windows 7.
Désolé et bon courage, il faut chercher ;)