Comment changer la sonnerie dans l'iphone

Résolu/Fermé
boucherwen - 20 sept. 2008 à 20:27
 tonio33 - 15 mai 2011 à 20:43
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone
mes respects
A voir également:

4 réponses

Bonjours,

Pas besoin de logiciel ou je ne sait quoi ..
Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes, clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va dans l'onglet Options et tu a "début" et "fin".
tu modifie pour que sa fasse 30 secondes ( exemple : dans début tu met 0:15 dans fin tu met 0:45 ) ensuite tu fait OK .
Apres tu modifie cette musique au format ACC .
tu clique droit sur la musique que ta couper pour faire 30 secondes et tu clique sur Création de la version ACC .
Après que la musique soit en ACC ( la conversion est rapide) tu va dans ton dossier iTunes ou et tu cherche la musique que tu vient de modifier.
tu change l'extension et tu met .m4r . Sa va te changer la musique mp4 en m4r c'est àà dire en Ringtones .
et normalement tu l'ouvre et elle s'affiche dans ton dossier Sonneries dan iTunes.
Tu n'a plus qu'a synchroniser avec ton iPhone .

Enjoy

Mp3 comme sonneries Iphone sous Windows
207
Trop coooooool et surtout trop bien expliqué!! Merci filipo61.
0
Merci beaucoup Filip, j'ai trouvé ton explication génial, ça fait plaisir de voir des gens compétents ! et altruiste !
luna
0
Bonjour,
Chez moi, pour sélectionner "création de la version AAC", il faut cliquer sur la musique et aller dans "Avancé" puis "Création de la version AAC".
Cordialement
0
parfait ! bonne explication ! réalisée en 30 secondes !
0
c'est bon au bout de quelque arrachage de cheveux, j'ai fini par trouver ^^ moi mon astuce c'est que dans l'iTunes je suis allé dans Edition/préférence ensuite Avancé et la il y a un petit encadré Emplacement su dossier iTunes média j'ai fait modifier et il ma montrer ou c'était et j'ai pu revenir a peut prés ou il était placé pour partir a sa recherche manuellement et ensuite suivre ce qui a écrit ds l'onglet Résumé de "Obtenir des informations".
Je sait pas si j'ai été très clair =S mais tout dépend de la version d'ordinateur qu'on a, j'ai Windows 7.
Désolé et bon courage, il faut chercher ;)
0
Bonjour à tous,
Afin de créer vos sonneries d'une façon très très simple, je vous conseille de télécharger le logiciel iringer il fera tout le travail à votre place et vous mettra le morceau dans les sonneries itunes directement, sans avoir de conversion à faire.
@+
25
Merci pour l'info!!! ca marche super!
0
Toi tu es un bon :D Merci sa marche vraiment super bien le logiciel fait tout le boulot a notre place et c'est très simple d utilisation !
Encore merci :D
0
bravooooo mon frere, ca marche bien et c'est géniale ;D
0
salut, merci pour le conseil!
excellent...!!!
0
excellent! merci beaucoup, ;
0
De rien =)
Sa fait toujours plaisir d'aider les gens .
15
Bonjour
Super l'explication pour changer les sonneries d'appel !!! Merci !!
Merci Filipo61 pour l'astuce
6