Resillation de contrat téléphonique.
Résolu
Himonie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,au mois de février 2010,je me suis engagée à un forfait de 19,90(sms illimités+1heure d'appel+msn) pendant 24 mois avec une assurance.Fesant déja plus d'un an que j'ai mon portable,l'assurance a étée enlevée.Mais au mois de Mars j'ai (sans faire expres) fait tomber mon téléphone,ce qui l'a cassé.N'ayant plus d'assurance,je ne sais plus quoi faire surtout que le portable qu'on m'a prétée n'est pas compatible à msn. J'ai regardée en magasin,mon forfait télephone n'existe plus et a été remplacé par un forfait au meme prix avec sms illimités+1heure d'appel+facebook+twitter+msn ...
Pouriez vous m'aidez sil vous plait;je ne sais plus quoi faire.
Pouriez vous m'aidez sil vous plait;je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Resillation de contrat téléphonique.
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
He bien tu demande a changer de forfait tout simplement!!!
Sinon, tu as peut etre une assurance responsabilité civile qui peut te prendre en charge le remplacement de ton telephone.
Sinon, tu as peut etre une assurance responsabilité civile qui peut te prendre en charge le remplacement de ton telephone.