Android Market

Résolu
mammutt Messages postés 24 Statut Membre -  
 naraya -
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un Archos 70 Internet Tablet. Mon Archos contient AppsLib mais pas Android Market. Et je ne trouve pas où télécharger ce dernier. Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien ? Merci.

A voir également:

5 réponses

thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre 211

Bonjour,

Tu peux trouver la version la plus stable du hack sur ce site : https://forum.xda-developers.com/t/gappsinstaller-froyo.867303/

Par contre c'est en anglais, mais c'est pas trop compliqué (au pire google traduction est ton ami ^^)
3
mammutt Messages postés 24 Statut Membre 3

2

Oui mais c'est parce qu'il lui ont donné un nom bizarre ^^
Il faut prendre le dernier tout en bas (version stable)
0

Merci beaucoup pour ton aide.
0
beta

S ke sa marche ?
0

Oui, je confirme. J'ai testé.
0

Je doit être bête ou je ne sais pas quoi, même avec Google Traduction, je n'ai pas réussis à trouver le lien de téléchargement d'Android Market.
0

Le lien que tu dois télécharger est dans le premier message, dans le 1. de la partie "INSTALL INSTRUCTIONS"

Si tu rencontre encore des problèmes avec l'installation n'hésite pas à venir reposter ici je viendrais régulièrement voir ce qu'il y a de nouveau
0
greenangelanne

Inscris toi sur le site archoslounge et tu trouveras tout ce que tu veux pour ta tablette
0

OK Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naraya

Comment vous faite pour l'installer une fois telecharger ? moi je comprend pas ya pleins de fichier mais rien qui se lance ?
0