Les mo sur internet
Résolu
tito
-
chimika-kats Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chimika-kats Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone avec forfait 250 mo par mois et je ne sais pas a quoi sa correspond. puis je télécharger des jeux comme angry birds ou cela usent beaucoup de mo ?
Sur le site sfr ils disent qu'on peut utiliser les applications que seulement 20 min par jour mm les jeux télécharger ? merci de m'aider
Sur le site sfr ils disent qu'on peut utiliser les applications que seulement 20 min par jour mm les jeux télécharger ? merci de m'aider
A voir également:
- Les mo sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonsoir,
* Non, tu peux utiliser les applications plus de 20mn ! Mais sans ta connexion Internet ! Pour cela, désactive le 3G, ainsi que ta connexion aux données mobiles (attention aux mms).
* Lorsqu'on te dit que tu peux utiliser 250mo par mois, il faut que tu regarde les applications téléchargés, par exemple: Angry BIrd = environ 15mo. Une image sur internet, environ 80ko.. etc..
* Attention ! Un film téléchargé = environ 700-800 mo !
* Ceci, est bien sût indépendant de la connexion Wi-fi !
Voilà :-).
* Non, tu peux utiliser les applications plus de 20mn ! Mais sans ta connexion Internet ! Pour cela, désactive le 3G, ainsi que ta connexion aux données mobiles (attention aux mms).
* Lorsqu'on te dit que tu peux utiliser 250mo par mois, il faut que tu regarde les applications téléchargés, par exemple: Angry BIrd = environ 15mo. Une image sur internet, environ 80ko.. etc..
* Attention ! Un film téléchargé = environ 700-800 mo !
* Ceci, est bien sût indépendant de la connexion Wi-fi !
Voilà :-).