Les mo sur internet

Résolu
tito -  
chimika-kats Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone avec forfait 250 mo par mois et je ne sais pas a quoi sa correspond. puis je télécharger des jeux comme angry birds ou cela usent beaucoup de mo ?
Sur le site sfr ils disent qu'on peut utiliser les applications que seulement 20 min par jour mm les jeux télécharger ? merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

* Non, tu peux utiliser les applications plus de 20mn ! Mais sans ta connexion Internet ! Pour cela, désactive le 3G, ainsi que ta connexion aux données mobiles (attention aux mms).

* Lorsqu'on te dit que tu peux utiliser 250mo par mois, il faut que tu regarde les applications téléchargés, par exemple: Angry BIrd = environ 15mo. Une image sur internet, environ 80ko.. etc..

* Attention ! Un film téléchargé = environ 700-800 mo !

* Ceci, est bien sût indépendant de la connexion Wi-fi !

Voilà :-).
1
chimika-kats Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Evite les téléchargement c'est un conseil , moi meme ayant un forfait bloquer a 200 mo je sais que c'est egal a environ 20h de net mais pour ce qui est de page car les video vont vite bouffer tes mo et les telechargement n'en parlons meme pas. voila ! Bises a toi ! :)
1
tito

merci a tous les deux pour vos conseils
0
Utilisateur anonyme

De rien, ton sujet est résolu ? :-)
0
chimika-kats Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Derien :D
0