Iphone 4 où sont mes App?

Résolu
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je Vien d'acheter mon iphone (hièr) j'ai téléchargé quelques app, mais je les retrouve pas sur l'iphone! synchronisé et tout!

ya pas d'icon mes fichiers où autre?

A voir également:

7 réponses

Max_B Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Essayez la focntion "rechercher" en appuyant une fois sur le bouton home.

Bien Cordialement
Max

0
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Non plus !
0
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

me dit pas qu'il est mort
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

vus avez installé quoi exactement et avec quoi ?
Et avez vous synchronisé avant ou apres ?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai téléchargé Waze (une app gps) via itune (appstore) ensuite j'ai glissé lapp (après téléchargemen) sur l'iphone.

il ma synchronisation (environs 10s) puis syncro terminé!

je regarde dessus et rien!
0

Je pense que vos parametres de synchronisation ne sont pas bons.

Ou alors vous ne l'avez pas bien synchronisé ;)

Jouez un peu avec itunesm débranchez le rebranchez le et ca devrait passer.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0

a oui ! autorisation non activé

merci
0