Tel fixe avec neuf box sfr
Résolu
ronsan
-
ronsan -
ronsan -
Bonjour,
besoin d'aide svp
adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appeler.Sfr me dit "on va vous changer le cable electrique avec son transformateur..." je signale que j'ai acheté 1 nouveu tel= logicom duo dect ect..
Merci de m'aider
besoin d'aide svp
adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appeler.Sfr me dit "on va vous changer le cable electrique avec son transformateur..." je signale que j'ai acheté 1 nouveu tel= logicom duo dect ect..
Merci de m'aider
A voir également:
- Tel fixe avec neuf box sfr
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
3 réponses
Bonjour
Oui et alors si on te dit que c'est ça il faut attendre que cela soit changé. Vérifies aussi que cela ne soit pas que le tél qui soit en cause et changes l'adaptateur. Tu verras bien. A part ça on ne peut rien faire pour toi.
Oui et alors si on te dit que c'est ça il faut attendre que cela soit changé. Vérifies aussi que cela ne soit pas que le tél qui soit en cause et changes l'adaptateur. Tu verras bien. A part ça on ne peut rien faire pour toi.
ronsan
merci
Il me semble que j'avais un problème similaire, au bout d'une semaine SFR m'appelle en me disant que mon câble ne fonctionnait plus (surement l'usure du temps) et me prévient qu'un nouveau câble me serait envoyé, je l'ai parfaitement reçu et le problème était réglé.
Sur la BOX de SFR aurais tu un voyant allumé en forme de triangle contenant un point d'exclamation! ?
Sur la BOX de SFR aurais tu un voyant allumé en forme de triangle contenant un point d'exclamation! ?