Plus de connexion mobile Bouygues Telecom
Résolu
mystere
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un forfait bloqué sms & internet illimité chez Bouygues Telecom.
Je n'arrive plus ni à envoyer des sms, ni aller sur le net. Je ne comprends pas pourquoi alors que mon forfait me fournit un accès illimité !
J'ai reçu un sms de BT qui m'indiquait que je n'avais plus de crédit à 6h26, mais j'ai réussi à envoyer un mms à 6h29.
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ? Peut-être que des paramètres de connexion ont changé ? Comment faire, je n'ai pas très envie d'appeler le service client...
J'ai un forfait bloqué sms & internet illimité chez Bouygues Telecom.
Je n'arrive plus ni à envoyer des sms, ni aller sur le net. Je ne comprends pas pourquoi alors que mon forfait me fournit un accès illimité !
J'ai reçu un sms de BT qui m'indiquait que je n'avais plus de crédit à 6h26, mais j'ai réussi à envoyer un mms à 6h29.
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ? Peut-être que des paramètres de connexion ont changé ? Comment faire, je n'ai pas très envie d'appeler le service client...
A voir également:
- Plus de connexion mobile Bouygues Telecom
- Gmail connexion - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Coco.fr connexion mobile - Accueil - Réseaux sociaux
En tout cas je te remercie, je vais voir pour recharger...