Joindre numéro surtaxé de l'étranger

Résolu
mirkobets Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Peanut -
Bonjour,

Je dois passer d'urgence un coup de fil sur un numéro surtaxé commencant par 08.
Je suis en Allemagne...
A voir également:

5 réponses

georgesreniers Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les amis, j'ai passé des heures sur les forums a chercher des numéros gratuits équivalents, ils étaient tous faux.
Je ne connait qu'un seul moyen c'est www.appelerdeletranger.com. Le reste c'est de la perte de temps.
7
benmargreg

trés bien , mais de la turquie ce n'est pas possible !
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

chaque numéro surtaxé a un équivalent non surtaxé... le tout est de le connaitre ;)
si tu donnes le numéro à joindre, et ce à quoi il correspond, peut etre que quelcun connaitra le numéro équivalent.

j'ai déja eu le meme problème que toi: impossible a ma connaissance d'appeller le numéro en 08 depuis l'étranger
1
Valerie

Si seulement Nabla avait raison... Ca fait 3 jours que je cherche ma voyante. Son numero est le 0892 23 56 23. Je suis pour deux mois en Thailande et je dois à tout prix la joindre. PLEEEAASSEE. Si quelqu'un connait la solution, c'est vraiment important pour moi.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

joindre ta voyante? non mais sérieusement, il faut arreter d'appeller ces numéros d'arnaque...
appels un ami, je suis sur qu'il sera de bon conseil. Tu crois vraiment que ta voyante te dis? tu crois ce que tu veux bien croire ...
0
SA

AHAHAHAHHA
0
Peanut

mdr
0
valerie

Je sais que tous ceux qui n'on pas essayé ni croivent pas, mais franchement elle ne s'est jamais trompé et j'ai une décision très importante à prendre ces prochains jours. Même si c'est pas quelque chose de scientifique, j'en ai besoin maintenant.

Certains ont bien des psy, moi j'ai ma voyante. D'autres écoutent même les conseils de leur banquiers, alors...

Mais pour finir, ca existe ces numéros gratuits ou pas? D'autres forums en parle, mais personne ne donne les numéros!
0

j'ai regardé, je n'ai pas ce numéro dans la liste

mais trouves toi un ami pour te conseiller, ca coutera moins cher. Je ne doute pas que ta voyante ai été de bon conseil, je dis juste qu'il n'y a pas besoin d'etre "voyant" pour donner de bons conseils. Moi non plus je ne me trompe que rarement...

mais bon, si tu as besoni ed roire en une force supérieure, ou en un don incroyable pour laisser qqcn prendre les décisions à ta place, libre à toi... il y a bien des milliards de gesn qui croient en dieu, et on les traite pas tous de crétins... si ils aiment que d'autres gens prennent les décisions importantes à leur place, ca les regarde.. je n'adère pas, c'est tout ... un ami peut faire le meme boulot ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fattonny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, vas voir sur ce site, y'a des numéros géographiques équivalents à numéros payants: http://telephonie.sanjb.net/numero-telephone-non-surtaxe.php
0