Probleme connection sony xperia play a ordi
Résolu
tutur786
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre, je n'arrive pas a brancher mon telephone a l'ordi via le cable usb, la premiere fois que je lai branché, l'ordi m'a demandé de l'installer, ce que jai essayer de faire, en vain, il n a pas reussis a l'installer, et depuis, il ne se passe plus rien quand je branche mon telephone a l'ordi, meme si celui ci reconnait mon telephone .. Quelqu'un sait il comment je fais pour que l'ordi reconnaisse le telephone ? Merci d'avance
comme dit dans le titre, je n'arrive pas a brancher mon telephone a l'ordi via le cable usb, la premiere fois que je lai branché, l'ordi m'a demandé de l'installer, ce que jai essayer de faire, en vain, il n a pas reussis a l'installer, et depuis, il ne se passe plus rien quand je branche mon telephone a l'ordi, meme si celui ci reconnait mon telephone .. Quelqu'un sait il comment je fais pour que l'ordi reconnaisse le telephone ? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme connection sony xperia play a ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
du coup j'aurais une question, je n'arrive pas a metre a jour mon xperia play, si tu pouvais regarder j'ai créé un topic! et me dire si j'ai loupé quelque chose!
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour
Débrancher votre xperia de l'usb, installez le CD qui comprend les pilotes,
connectez le mobile une fois arrivé a l'étape ou le programme vous invite a le faire.
Bien Cordialement
Max
Débrancher votre xperia de l'usb, installez le CD qui comprend les pilotes,
connectez le mobile une fois arrivé a l'étape ou le programme vous invite a le faire.
Bien Cordialement
Max
salut a toi, malheuresement il n'ya pas de cd d'installe (en tout cas moi j'en ai pas u) mais dans les parametre de connectivité usb du tel tu peu selectionner " installer pc compagnon".
essaye ca car moi apré la premiere fois la fonction c'est desactivé.
dsl pour l'hortographe a plus
essaye ca car moi apré la premiere fois la fonction c'est desactivé.
dsl pour l'hortographe a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question