Ipone 4 à l'étranger, ne rien payer

Résolu/Fermé
Lalala68 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 13 juil. 2011 à 17:55
 Lalala68 - 20 juil. 2011 à 12:37
Bonjour,

Je possède le tout nouvel iphone 4. Seulement, je vais partir pour la première fois à l'étranger avec, et j'aimerai ne rien payer en plus de mon forfait virgin 2h + 400 sms et internet illimité. En gros, j'aimerai qu'au retour de mes vacances, je n'ai que mon forfait habituel à payer, et rien d'autre. Alors voilà ma question: Qu'est ce qu je peux faire pour ne rien dépenser (pas d'internet, ni mail ~ OK, mais il parait que ils vous facturent quand même...). Est ce que le fait de le laisser en mode avion durant toutes les vacances résoudrait le pb? Mais si je peux avoir accès au wi-fi à l'hôtel par exemple, ce serait bien, donc si je met le mode avion je ne pourrais pas...
Merci de m'avoir lu et de bien voulour m'aider svp...!

Cdt!

A voir également:

11 réponses

popol07 Messages postés 279 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 64
13 juil. 2011 à 18:06
coupe la 3g réglage --> général ---> réseau
coupe le service de localisation réglage--->service de localisation
et coupe données a l'étranger réglage --> général ---> réseau
1
Bonjour,
d'accord, donc si je fais ce que vous dîtes (popol07), je suis sûre de ne rien payer en sup?
Merci d'avance :)
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 12:42
Laisser votre téléphone en mode avion, ça correspond à faire tout ce que vous a dit Popol07, avec le réseau en moins.

Si vous suivez les conseils de Popol, vous ne payerez rien sans le vouloir.

Ensuite, si vous envoyez un SMS, si vous appelez, ou encore si on vous appelle et que vous décrochez, vous aurez des frais.
1
D'accord, je ferai comme popol a dit, comme ça je pourrais peut-être capter du wi-fi, non? C'est le mieux je pense, qu'en pensez-vous? Et le wi-fi, les jeux, la télé, les apps qui n'utilisent pas internet sont gratuites aussi?
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 15:10
Oui, ce qui utilise la wifi, ou qui n'utilise pas du tout internet, c'est gratuit.
0
Lalala68 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 3
14 juil. 2011 à 16:26
Merci beaucoup, je crois que c'est plus clair maintenant :3
Si j'ai d'autres questions, je reposterais, mais pour l'instant, c'est OK ;)
Merci à tous!
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 16:40
Pensez à mettre "résolu" ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 18:34
oui, si vous enlever la carte sim, vous êtes sûr de ne rien payer ...

par contre pas tous les téléphones peuvent être utilisés sans carte sim.

Faites un test maintenant.
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 19:10
Oui, le prix mensuel vous le payez même si vous êtes à Timbuktu et votre carte Sim à Saint Pierre et Miquelon.

Si votre téléphone est fonctionnel sans carte SIM, vous pourrez faire tout ce qu'il est possible d'y faire dessus en excluant le réseau et la 3G (donc oui, vous pourrez jouer à Angry Birds, oui vous pourrez vous connecter via la Wifi, oui, vous pourrez organiser vos applications)
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
13 juil. 2011 à 18:06
Salut pour info ton Iphone 4 possède la fonction FACETIMES si ton correspondant là aussi connecte toi en WIFI c'est gratuit et en plus avec la visio que demander de plus ,pour l'opérateur sans importance ce qui compte c'est la fonction FACETIMES
0
Lalala68 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 3
14 juil. 2011 à 18:33
Oui, je vais mettre "résolu" de suite.
Juste une dernière question:
Si j'enlève ma carte sim avant de partir en vacances, ce n'est pas plus simple? Comme ça je suis sure que je ne payerai rien, et pas besoin de cocher tout ce que Popol a cité, non? Mais est-ce que j'aurais quand même le wi-fi?
0
Modifié par Lalala68 le 14/07/2011 à 18:47
J'ai un iphone 4, mais la clé pour enlever la carte sim je ne l'ai pas sur moi, elle est dans mon autre appart'...
Et si j'enlève la carte, je serai quand même débitée du prix du forfait mensuel, non? Et je pourrais quand même accéder au wi-fi?
0
Ah ba c'est super ça!
Merci énormément ^^
0
Re!
Désolée, c'est encore moi *oh non pas elle :)*
C'était juste encore une petite question:
Si j'enlève ma carte sim, est-ce que je suis obligée de faire tout ce que popol a dit?
Merci pour votre patience :D
0