Problême carte SIM SFR Blackberry Curve 8520
Résolu
Kmyi
-
dodo83560 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodo83560 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau portable, Blackberry Curve 8520, avec un nouvel opérateur, SFR. J'ai du attendre une semaine (le temps de résiliation de l'ancien forfait), et aujourd'hui j'ai enfin mis la carte SIM dans mon Blackberry. Malheureusement, il n'y a jamais de réseaux à n'importe quel endroit et à chaque fois (que je l'allume) il y a écrit: "la carte SIM n'est pas ...". Déjà, je ne sais pas la suite, et j'aimerais savoir comment faire pour avoir mon forfait !! (personne ne peut me contacter et je ne peux contacter personne.)
Merci de votre réponse, qui j'espère, sera la + rapide possible.
Je viens d'avoir un nouveau portable, Blackberry Curve 8520, avec un nouvel opérateur, SFR. J'ai du attendre une semaine (le temps de résiliation de l'ancien forfait), et aujourd'hui j'ai enfin mis la carte SIM dans mon Blackberry. Malheureusement, il n'y a jamais de réseaux à n'importe quel endroit et à chaque fois (que je l'allume) il y a écrit: "la carte SIM n'est pas ...". Déjà, je ne sais pas la suite, et j'aimerais savoir comment faire pour avoir mon forfait !! (personne ne peut me contacter et je ne peux contacter personne.)
Merci de votre réponse, qui j'espère, sera la + rapide possible.
A voir également:
- Problême carte SIM SFR Blackberry Curve 8520
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
15 réponses
Exactement le même problème. (Sauf que la carte SIM a été mise il y a une semaine par un vendeur chez SFR) La transition devait être opérationnelle à partir de 15h aujourd'hui et je n'ai toujours rien...
Bonjour, je suis allée aujourd'hui au supermaché où je l'ai acheté. La vendeuse m'a dit que c'était sûrement un problème avec la portabilité. Elle a appelé SFR et ils ont dit que la carte SIM devrait être opérationnelle en fin d'après-midi. Je pense que vous avez fait la même chose que moi, je l'ai aussi depuis 1 semaine. Peut-être allez-vous aussi avoir votre forfait en fin d'après-midi. La vendeuse m'a aussi conseillée d'éteindre mon portable pour que la portabilité se fasse correctement et + vite.
Bonsoir. J'ai eu ces mêmes informations, et plusieurs ont eu ce problème apparemment. Pour ma part ce n'est toujours pas résolu, mais d'après le vendeur cela devrait fonctionné dans la soirée (il m'avait dit 21h..)
En attente de mon forfait...
En attente de mon forfait...
Bonsoir, mon forfait devait arriver vers 18h-19h mais toujours rien. J'espère ne pas devoir attendre encore longtemps ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Chez moi ça fonctionne enfin !! Et chez vous ? (je ne suis pas allée chez l'opérateur finalement)
Chez moi ça fonctionne enfin !! Et chez vous ? (je ne suis pas allée chez l'opérateur finalement)
Bonsoir. Oui ça fonctionne aussi depuis hier en début d'après midi, enfin :)
Je n'ai pas eu à m'y rendre non plus pour ça.
Je n'ai pas eu à m'y rendre non plus pour ça.
J'ai un blackcerry curve 8520 depuis 1 ans et ca fait 1 mois que je ne recois plus les sms des téléphones bouygues donc je me suis rendu chez sfr ils m'ont changé ma carte SIM et la çà fait deux jours que je suis sans ligne, il y a marqué en haut de mon écran "La carte SIM n'est pas..." avec SOS au réseau.
je ne sais pas ce qu'il faut faire ou quel service appelé.. :(
Merci de votre aide
je ne sais pas ce qu'il faut faire ou quel service appelé.. :(
Merci de votre aide
bonjour oi un pote ma donner son black berry et sa fait 1 mois que j'ai le tel et sa marche pas des qu eje mais la carte sim sa me mais carte sim non confiqure:2 que faut t'il que je fasse j'appelle virgin ou sfr carte mon operateur et virgine mobile le petit 2 a la suite peut etre que sa veut dire 2 jour avan la configuration je sais pas du tout