Changement

Résolu
allaska Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allaska Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite changer de mobile mais j'hésite entre 2 téléphones : le nokia E63 et le nokia E71.
J'utilise un téléphone principalement pour envoyer des messages, écouter de la musique...
après, les e-mails...pourquoi pas ?

Le GPS, je m'en fou un peu. J'écoute parfois la radio. Je prends pas énormément souvent des photos.
Je suis chez SFR

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonsoir

J'ai un E71 et je suis également chez SFR. En ce qui concerne ce modèle, c'est une bonne chose que la photo ne soit pas une priorité car il est plutôt mauvais dans ce domaine.

Pour les sms/emails, les deux modèles ont un clavier assez identique donc tout ce que je peux dire à ce sujet c'est que je le trouve hyper pratique. moi qui ne voulait pas trop faire d'emails avec, maintenant je ne me retiens pas tellement c'est facile de rédiger des messages mêmes longs.

Je trouve que la qualité du son est pas mal non plus ;-)
0
allaska Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

"J'ai un E71 et je suis également chez SFR. En ce qui concerne ce modèle, c'est une bonne chose que la photo ne soit pas une priorité car il est plutôt mauvais dans ce domaine. "

Pourtant il est à 3,2 millions de pixels si je ne me trompe pas ? Le E63 lui en a 2 millions. Mais c'est un claveir AZERTY ou QWERTY ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Clavier azerty.

Les pixels, ça ne veut pas dire grand chose. Avant, j'avais un sony ericcsson c510 (3.2 m pixels) tout simple et les photos qu'il prenait étaient bien meilleures
0
allaska Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc je ne doit pas me fier au nombre de pixels ? Pourtant, ça joue quand même non ?
0

La technologie joue plus que les pixels eux même. C'et comme avec les appreils photos: moi j'avais un 6 Millions de pixels mais une de mes connaissances avait un 3 M de pixels qui faisait de meilleures photos...

Là je te le dis, pour un nombre de pixels égal, un téléphone tout simple de sony ericcson fait mieux. Avec mon ancien teléphone, je pouvais prendre des photos en concert sans problème. Avec le nokia, j'ai abandonné cette idée.
0

Ah...
Mais le E71 n'est plus en vente chez SFR....(avec forfait)
Donc j'ai le choix entre le E72 et le E63

Dans le E63, il y a marqué "Connexion USB ", ça veut dire qu'il peut se connecter à l'ordinateur ? (https://www.sfr.fr/offre-mobile
Parce que dans le E72 il n'y a pas marquer cette indication. (https://www.sfr.fr/offre-mobile
0