Les discussions

Probleme sur gps tom tom one

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon gps tomtom one et je n'arrive plus a le redemarrer il affiche une croix rouge que doit je faire ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cookie

Resilier contrat sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné SFR depuis quelques année , je me suis réengagé pour 24 mois le 11/11/2010 avec le forfait MTV Spécial Web 1H. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
DJ-dimi

Sfr-forfait bloqué mtv 1h spécial web -> info

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment souscrit à un nouveau forfait chez SFR dont voici les détails après. Comme j'ai souscrit en ligne, je ne sais pas ce que ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
yox11

Mémoire externe lg ku990i (résolu)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte mémoire dans mon LG KU990I, problème, quand je fais une photo elle va dans la mémoire téléphone, je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mailou

Gros probleme mise a jour iphone help

 Résolu

Bonjour, avan tout bonne année a tous et toute,voila j'ai un gros probleme avec mon iphone 3g,je me suis connecter a itune sur mon pc sans avoir fait ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
btchikla

Iphone 3g et m6 mobile

 Résolu

Bonjour, Une personne de mon entourage désire passer du iphone 3g au iphone 4, en gardant son forfait spécial iphone. Cette personne veut donc m'off...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
zoulou33

Forfait famille sfr

 Résolu/Fermé

Bonne entourloupe chez sfr pour 4 abonnements bloqués chez eux il me refuse le forfait famille en raison qu'il faudrait au moins 1 forfait qui soit dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
irongege

Comment enlever filtre parental orange mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un LG KU990 orange et je voudrais savoir comment enlever le filtre parental de mon téléphone. J' ai déja tout éssayé:-le service clien...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Mariine

Débloquer son portable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais donner mon portable a ma copine, qui est chez Orange, mais je suis chez NRJ :/ Je voulais savoir comment je pouvais débloquer mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
irongege

Nokia n8 et livebox

 Résolu

bonsoir à tous :) voilà, je viens une fois de plus solliciter votre aide. Je rencontre un bien drôle de problème. J'ai depuis peu acquérit un Nokia n8...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
isa

Iphone 4 et internet

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un iPhone 4 hier. Or, Internet ne veut pas se connecter. Je suis abonnée chez Bouygues Telecom. Comment faire pour a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mauriceweb

Carte téléchargée sur tomtom et pas d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé via le site tomtom une carte Europe pour mon tomtom one. Auparavant j'avais recopié la carte de l'appareil sur une SD 2 ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Résiliation orange

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je suis actuellement client Orange Mobile (Jusqu'en Décembre 2011) et je voudrais passer chez SFR. En choisissant mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Quent23

Comment faire remarcher mon téléphone?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème je doit partir en Angleterre d'ici un mois et je n'ai plus de téléphone en effet j'ai en Samsung SGH-E900 c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Maximezzz

Clés 3g : une bonne idée ou non dans mon cas?

 Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner sur les forfaits clés 3G. J'aimerais me connecter pendant les vacances notamment ou en dehors de chez moi et de...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
vdvinc

Appli game center : bug login

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a revendu son iPod Touch. Il a été remis à 0 comme prévu. Seulement, maintenant que je veux installer des applis, celles qui so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Slaylayde

Iphone 3g sous ios 4

 Résolu

Bonjour,je possede un iphone 3g sous l'ios 4.2.1 et je le trouve relativement long. il est jaillbreaké et désimslocké. J'aimerais qu'il soit plus r...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lounes11

Safari bloker

 Résolu

Bonjour, jai un ptit souci avec mon iphone 3gs. ce que j'utilise safari pour naviguer mais le problem cest de que je connect sur quelque chose ca ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
blacky11

Samsung pc studio pour player light

 Résolu

Bonjour, je cherche un Samsung PC studio qui est compatible au Samsung player light. Je sais qu'il existe étant donné que quand je branche le télépho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
thomas44670

Quickoffice iphone4

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai quickoffice sur mon iphone4. Pour transférer des fichier, je dois utilisé IE et mettre une adresse http://192.168.1.xx/4242....

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
vcloclo1

Achat téléphone avec boite mais pas de factur

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.... Je vais acheter un téléphone d'occasion. Le vendeur à la boite, pensait avoir la facture, mais ne la retrou...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Bloquer un numéro??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de bloquer un numéro entrant (fixe) sur un gsm? J'ai un Nokia E5 et je ne trouve aucune fonct...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Linko360

Des factures de france telecom sans abonnemen

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé début septembre 2010 dans un appartement où j'ai ouvert une ligne France Telecom en leur spécifiant bien que je ne prenais pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un téléphone portable...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un téléphone portable mais je suis un peu perdue.. Je le voudrais avec - un clavier azerty et un écran tac...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
hibou 92

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SKYPE, avec des codes free wifi et un téléphone SKYPE, est ce que je peux appeler gratuitement un interlocuteur qui a sk...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
phoning2@2

Blackberry curve 8520...

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri il y a deux semaines ce Blackberry, et j'en suis pleinnement satisfait. Cependant, je n'ai ni le forfait adequat pour l'opti...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kelkindu75

Ca veut dire quoi façade interchangeable

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes Je vais acheter un nouveau portable et en regardant les caracteristique c'est ecrit façade interchangeable mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Falcão12

Black berry mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver un blackberry par terre mais il i a un mot de passe bien sur que je ne connais pas je cherche une solution ... comme le for...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
^^Marie^^

Lg viewty - microsd 4go -> 2go

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit souci et j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse a mon probleme. j'ai aquis récament un LG KU9...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
emili30

I phone, 1ère utilisation

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon i phone 4, dois-je le mettre à charger avant de l'utiliser? Si oui, combien de temps? Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aw0rld

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Mon iphone est bloqué sur la pomme. J'ai essayé de le restaurer mais il reste bloqué, j'ai déjà tout essayé et rien n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
plus1

Urgent: un probleme avec viber

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser viber sur nokia E63? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Motorola bien ou koi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce portable : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles Et jaimerais avoirs vos avis le concernant ( le tactile e...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Deblocage telephon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un portable orange a recharge ( a carte ) je voudrais changer de carte sim et allez chez leclerc , y a t'il besoin de desimlock...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
zipe31

Application pour samsung wave 723/android

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger une application où l'on fait semblant de boire pour un Samsung Wave 723 ou pour Android. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
rabdx

Ipod 6g cassé

 Résolu

Bonsoir, Je vous contacte car j'ai un problème: Il y a quelques mois j'ai changé moi-même l'écran de mon iPod (plus sous garantie), n'ayant eu c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laulauf

Iphone 4g ou sony xperia x10

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux Je voudrai savoir pour ce qui on iphone 4G leurs avis et pour ce qui on le sony Xperia x10 leurs avis Merc...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Can

Pb regarder mtv sfr forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bLOqué sfr sms illimités mercredi & week.end & les autres joursde 17 h a minuit + 6 chaines mtv + 5tires offerts...

118 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Alizée

Forfait internet et iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'un iPhone 4 dans les mois qui suivent, et iPhone 4 = Micro SIM. J'ai actuellement un blackberry Curve 8520 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
aw0rld

Sfr : questions nouvel engagement

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Si je reste chez le même opérateur (ici SFR) en changeant de forfait (sachant que je passerais d'un forfait bloqué à...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vdvinc

Que faire quand on n'a plus de réseau?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec bouygue, voilà maintenant plus d'un mois que j'enménagé dans une nouvelle maison et je n'ai plus de réseau du ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vrine195

Probleme de déblocage de mon portable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de déblocage de mon portable samsung player one à déblocage-minutes.com soit 16 euro 90 pour débloquer qui ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tom26

Blackberry storm 9520 (storm2)

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter le blackberry storm 2 mais dans le site de sfr, orange ou bouygues télécom je ne le trouve pas pourriez-vous me dire ou est...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
hocinee

Téléchargement sms du telephone vers un pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger mes dossier SMS de portable Nokia 5 800 Express music sur PC pour pouvoir intégrer les données sur la carte S...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Decouvrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela devient urgent le complot se monte contre nous et nous ne pouvons pas nous defendre , telephone a la famille se faisant passer pour ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chris 94

Problème samsung player one

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : c'est que je voudrais que quand mon player one soit en mode silence, le vibreur ne s'enclenche pas lorsque je reçoit un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sylv98

Questions sur différence de forfaits internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir un nouveau forfait (en juillet). Je ne comprend simplement pas la différence entre 500 mo/mois bloqu...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vdvinc

Probleme facebook android

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai télécharger l'application Facebook pour Android sur mon Samsung Galaxy S Blanc mais sur mon fil d'actualité il y a trop de p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
myrian13230

Portable detecte pu carte sd , pc pareil !

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, mon phone detecte pu ma carte SD et mon PC quand je veux aller dans disque amovible K il me dit qu'il faut insérer un d...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vdvinc

Indicateur téléphonique france

 Résolu

Bonjour, J'ai un numéro 0800232979 français, mais je ne suis pas français... Donc j'aimerai savoir, depuis l'étranger, a quoi ressemblera le numéro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 39 601