Les discussions
Demander le remboursement de mon samsung ch@t
Résolu/FerméBonjour a tous, Je vous explique brièvement mon problème: J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques ...
Déblocage lg gt 500
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le code de déblocage d'un LG GT500 acheté chez bouygues. N° IMEI : 354694-03-019253-0 Merci d'avance pour votre aide. C...
Nokia n95 -> iphone 4
RésoluBonjour, La semaine prochaine je reçois mon iphone 4 et je voudrai préparer son arriver lol Donc déjà j'ai récupéré les contacts de mon Nokia N...
Cherche un jeux iphone
RésoluBonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joue et que je voudrais retrouver, il etait sur iPhone. Il fallait incliner l'iPod/iPhone pour definir sa vit...
Ipad 2
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les accessoires qui sont offerts à l'achat d'un iPad 2 Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Samsung galaxy mini : java ?
RésoluBonjour ! Je me suis dernièrement fait volé mon portable et j'aimerais donc, en remplacement de celui-ci, m'acheter le Samsung Galaxy Mini. Mais j'ai...
Probleme kies pour samsung sur pc...
RésoluBonjour, J'ai installé kies sur mon pc pour mon tel samsung wave 723. 2 petits cd sont fournis avec le tel un noir cd1 et un blanc cd2 je ne peux l...
Pb instalation de theme pour lg ku990 viewty
RésoluBonjour, suite a la procédure de l'installation, jai un pb avec la procédure suivante: Utilisation de "SWF Tool" (téléchargeable un peu plus haut)...
Cherche jeu ipod touch
RésoluSalut a tous, Voila, je viens de recevoir un iPod Touch, et je recherche un jeu que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y avait deux stick, un pour ...
Sms belgique suisse sur portable belge?
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un sms à un ami qui a un portable belge et qui est actuellement en Suisse. Quels indicatifs dois-je utiliser (+41 Sui...
Adobe flash player pour samsung galaxy s
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai un samsung galaxy S et il y a pas mal de vidéo que je ne peux pas lire, car apparement je n'ai pas adobe FP, je...
Htc magic desactiver la connection internet
RésoluBonjour, Je veux prendre un abonnement SFR forfait SFR Sur Mesure 1H, alors je veux savoir est ce que c'est possible de désactiver la connexion inter...
Mon portable se connecte seul sur internet et
RésoluBonjour, mon portable samsung GT-15500 se connecte tout seul à internet en 3G. Je ne dispose pas de forfait internet et celà me vide mon forfait (...
Debloqué mon blackberry 9800
RésoluBonjour, Je vais avoir dans quelques jours un Blackberry torch 9800 bloqué orange, alors que je suis chez SFR. J'aimerais savoir si vous saviez comm...
Accelerometre bloqué avec android ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau portable sous Android 2.3 gingerbread. Tout marchait nickel mais maintenant j'ai du modifié je ne peux plu...
Parties de iphone
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, il m'est subitement venu, il n'y a pas plus de quelques minutes, une question pour le moins.... étrange dirons...
Siemens gigaset al 140 trio
RésoluBonjour à tous, voila j'ai 3 combinés Siemens Gigaset AL 140 relié sur ma freebox, et depuis hier suite à des coupures de courant, le téléphone ne ma...
Zte link bloqué
Résolu/FerméBonjour, qui pourrait m' aider à débloquer mon phone zte link emei XXXXXXXXXX; je n'émets pas d'appel. je suis abonné chez orange, il n'y a pas...
Deblocage samsung player one
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung-player-one bloquer sur bouygues et une puce sfr. Je souhaiterai pouvoir mettre ma puce dedans. mon IMEI est le XXXXXXXXXX...
Débloquer mon mobile
RésoluBonjour, Je quitte Bouygues pour aller chez Orange. Hors je dois faire débloquer mon tel par le service client de Bouyges afin de pouvoir conserve...
Recherche un nouveau téléphone "non tactile"
RésoluBonjour, Je recherche un nouveau téléphone qui rassemble divers critères et j'ai besoin de votre aide pour des infos en profondeur. Mon premier ...
Probleme lg viewty
RésoluBonjour, j'ai un lg viewty et depuis mardi ( depuis qu'il fait froid) l'écrans na plus de couleur il es seulement en blanc e gris j'ai essayer de régl...
Que choisir ?
RésoluBonjour, Qui connait l'offre tout compris tv, téléphone et internet pour seulement 29,..euro ? Tout le monde je pense mes, voila entre Alice, nume...
Bb code pin
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer le code pin d'un blackberry 8520? merci bien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Pb chèque annulé !
Résolu/FerméBonjour, je suis sur le point de prendre un forfait téléphonique , j'ai donc envoyé mon formulaire d'inscription a mon opérateur. Mais quand je les...
Conseil, résiliation de ligne
RésoluBonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande ! Je suis en ma possession de deux lignes téléphoniques, que je nommerai L...
Problème réseau zte link
RésoluBonsoir, je possède un téléphone portable ZTE Link. Ce matin, la batterie de celui-ci était quasiment à plat, je l'ai donc mis à charger. C'est alo...
Ios 5
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand sera t-il possible d'avoir la mise à jours pour iphone 4 d'ios 5 sur itunes Merci
Problème de java sur un samsung
RésoluBonjour, J'ai dernièrement acheté le Samsung GT-B3410, un portable que je trouve très bon. Malheureusement, j'ai un problème : J'ai téléchargé...
Iphone 3gs arnaque !!!
RésoluBonjour, j'étais a la recherche d'un iphone sur le bon coin. je trouve une annonce à 250e !! chouette ! nom, prénom ... adresse ... je donne tou...
Configuration bluetooth gps et scala rider q2
RésoluBonjour, Je me suis acheté il y a deux mois, un duo Scala Rider Q2 pour la communication entre nos motos (système Bluetooth). Récemment j'ai reçu e...
Désimlocker
Résolu/FerméBonjour, Qui pourrais m'aider. Je voudrais désimlocker un portable SAMSUNG E 2550D rapidement car c'est pour l'anniversaire de mon petit garço...
Regarder la tv sur iphone origami style
RésoluBonjour, j'ai récemment modifier mon abonement Iphone et pris un forfait Origami Style. Il est écrit que je peux regarder en illimité les chaine...
Changée l'accu du gps
RésoluBonjour, comment changée l'accu du tomtom go720 EN PHOTOS OU VIDEO SVP MERCI
Quelle est le meilleur telephone
Résolu/FerméBonjour, quelle est le meilleur telephone entre samsung i900 et nokia n95 8gb je veux m acheter 1 telephone mai j hésite entre les 2 merci de votre r...
Choix de smartphone
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un smartphone sous Android. Mon choix se tourne sur plusieurs modèles: - Motorola Atrix - LG optimus X2 - ...
Fichier non validé ou corrompu ???????????
RésoluBonjour, " FICHIER NON VALIDE OU CORROMPU "Voila se que me dis mon LG GT400 quand je veux lire des photos, d'autre peuvent etre lu mais d'autre n...
Téléphone sagem d30t
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois ke jé acheter un nouvo téléphone 1 sagem modele D30T et aujourdui il n'accepte plus les piles rechargeables donc je...
Problème application tango sur galaxy s
Résolu/FerméBonjour, On m'a offert hier le Samsung galaxy S sur réseau SFR. J'ai téléchargé l'application tango sur market, mais je ne reçois pas de mail ...
Tester l'ios 5 actuel possible?
RésoluEn effet je suis sur un iphone 4 et je voudrais utiliser l'ios 5 car il y as la version final actuelement mais elle sort quand septembre un dev peut-i...
Code reseau d'un pack sfr
RésoluBonjour, SVP j'aimerai que quelqu'un m'aide a obtenir le code NCK(code reseau) de mon HUAWEI U3300 dont l'imel est 353436020033295.mon operateur c'e...
Question pour une apps iphone
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un iPhone 3G 4.2.1 , et j'aimerais savoir si il est possible d'installer l'apps "iCamCorder" pour pouvoir filmé avec ......
Sons de capture vidéo sur lg ku990
RésoluBonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la ...
Transférer mes contacts de mon ancien samsung d 500 e
Résolu/FerméBonjour,comment transférer mes contacts de mon ancien portable samsung D 500 E sur mon nouveau samsung L 770 je suis nule pour tt celà pour moi c'est ...
Probleme avec le nokia 5800
RésoluBonjour, J'ai des problemes sur le portable nokia 5800. Je viens de l'avoir. Chaque fois qu'il ya un appel, que je recois ou fasse, l'ecran affiche r...
Impossible de lire les sms sans wifi ! sos
RésoluBonjour, je possède une Galaxy S et hier soir je suis passé sous Froyo 2.2 Mais voilà, désormais, lorsque je veux lire mes sms, j'appuie sur l'...
Je cherche le code de carte sim sur mon cell
RésoluBonjour, j'avais un cellulaire Sony Ericson et j'ai voulu changer pour un samsung . quand je met ma carte sim dedans et que je l'ouvre sa écrie ...
Problemes iphone
RésoluBonjour, Mon iPhone a des bug du genre : Il mais longtemps pour afficher quelque chose Ou quand j'appuie quelque part sa met 1OO ans a reagir --" H...
Probleme acer e110
RésoluBonjour, J'ai acheté un Acer e110 et je n'arrive pas a me connecter a internet dessus . Qq'un pourrait-il me dire comment faire SVP . Merci d'...