Probleme bluetooh

Résolu
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment envoyer des musiques ou videos via bluetoot de mon LG optimus 7 a un autre portable

4 réponses

Carloush

Tu vas dans menu, bluetooth (activée) et apres tu fais rechercher et tu clique sur ton copain et tu fera poursuivre les fichiers etc.. Mais pour les musique tu peut direct cliquer sur ta chanson et y aura marquer que tu peut l'envoyer par bluetooth a l'autre.
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ba justement non quand je clique sur la chanson ca fait rien
0
lepetitlenoir Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il faut que tu ailles dans Bluetooth est tu fais Activé et ensuite quand tu vas sur ta musique ou ta photos tu fais options envoyer via bluetooth
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

quand je vais dans parametre bluetooh ca me met coupler et ca veut pas ca me dit non pris en charge ??
0