Mise à jour Android 2.2 client Orange ?
Résolu
bart88250
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
joe -
joe -
Bonjour à toutes et à tous,
je possède un Samsung Galaxy S et j'entends parler sans arret de la fameuse mise à jour Froyo Android 2.2
Certains l'ont deja et j'aimerais justement savoir quand est ce que je pourrai faire cette mise à jour sur mon Galaxy S ?
Je suis client Orange
Merci d'avance
PS : si certains l'ont deja, pourriez vous me decrire les améliorations (autonomie, personnalisation) Merci =)
je possède un Samsung Galaxy S et j'entends parler sans arret de la fameuse mise à jour Froyo Android 2.2
Certains l'ont deja et j'aimerais justement savoir quand est ce que je pourrai faire cette mise à jour sur mon Galaxy S ?
Je suis client Orange
Merci d'avance
PS : si certains l'ont deja, pourriez vous me decrire les améliorations (autonomie, personnalisation) Merci =)
A voir également:
- Mise à jour Android 2.2 client Orange ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Android recovery - Guide
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Seul Orange peut répondre. Froyo est sorti il y a quelques temps, Samsung a sorti la version pour Galaxy S, maintenant pour les versions bloquées opérateur, les opérateurs sont maîtres... il faut attendre!
Ou alors j'imagine qu'il doit y avoir un moyen d'installer directement la version Samsung sans les "ajouts" Orange, et donc sans attendre Orange, mais il doit au minimum falloir rooter.
Ou alors j'imagine qu'il doit y avoir un moyen d'installer directement la version Samsung sans les "ajouts" Orange, et donc sans attendre Orange, mais il doit au minimum falloir rooter.
devinette ? quels sont les pigeons qui ne disposent pas encore d'android 2.2 sur leur samsung galaxy S ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chez les concurrents comme bouygues par exemple sur le htc désir, la mise à jour est disponible depuis deja juillet, elle leur a été proposé sans rien faire et pour limiter les beugs sur mon galaxy S, je décide d'allé recuperer cet mise à jour mais rien à faire jusqu'à se que je tombe sur votre sujet!
merci pour votre reponse mais ils font chier, trop de beugs!!
merci pour votre reponse mais ils font chier, trop de beugs!!