Theme pour samsung f490
Résolu/Fermé
A voir également:
- Theme pour samsung f490
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Theme sombre google - Guide
23 réponses
Salut à tous
Nao59 le F490 ne peut pas changé de thème.
Nao59 le F490 ne peut pas changé de thème.
zoulou33
Messages postés
36746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
7 653
16 juil. 2008 à 10:13
16 juil. 2008 à 10:13
Bonjour
Mets toi sur le site www.lesmobiles.com et va sur test mobiles du F490 et tu auras quelques thèmes enfin des fonds d'écrans.
Mets toi sur le site www.lesmobiles.com et va sur test mobiles du F490 et tu auras quelques thèmes enfin des fonds d'écrans.
Roo trop Deg ,mais merci :) de me l avoir dit au moins je sais que je dois arreter mes recherches maintenant lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est toi le con titouille -_-'
Il demande comment on peut l'enlever ... si c'est pour dire sa : dit rien
Il demande comment on peut l'enlever ... si c'est pour dire sa : dit rien
pasdu66
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
6
26 déc. 2008 à 07:30
26 déc. 2008 à 07:30
https://www.getjar.com/
ici pour telecharger des theme pour le f490 et plein d autre telephone mobile mais je ne suis toujour pas arrivez a trouvez comment les intallez
ici pour telecharger des theme pour le f490 et plein d autre telephone mobile mais je ne suis toujour pas arrivez a trouvez comment les intallez
On ne peut pas changer le theme a par si vous mettez des codes se qui vous pourris la garanti du telephone et risque de le bloquer si vous faite une fausse manipulation !!! apres a vous de voir, euh c est vrai que la demande du petit carrer qui varie d intensiter dans ma tete jme suis dit il est con le mec, quand je lai vu c etai logique que sa soi sa vu qu il ni a auncune touche pour entre dans le menu ^^ enfin pas grave.
Eux, tu as l'air de bien connaître ton téléphone toi aussi ! Peux-tu me dire si tu as le même que tout le monde ? Parce que moi personnellement j'ai une touche qui me permet d'accéder aux menus, tu sais, le petit rond rétro-éclairé entre la touche décrocher et la touche raccrocher ! Alors avant de te moquer ouvertement de quelqu'un qui pose une question, mieux vaut connaître ton sujet afin de fournir une réponse convenable et passer à ton tour pour un con, tu ne crois pas ?
TCHO
TCHO
alors pk sur le viewty c'est possible (voir youtube) et pas sur le 480 ? au fait le samsung i900 sort en aout (le + gros concurent de l iphone pour l'instant)
pipotine
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
25 févr. 2009 à 23:42
25 févr. 2009 à 23:42
sa fait 1 peu plus d'1 mois que je les et je trouve le thème pas assez coloré ya t il une solution? merci d'avance
bonjour,
alors moi, j'avai le lg ks360 sniff on me la volé une fois puis cou de bol je l'ai retrouver cher une "copine" puis la 2 iem fois il é tombé de ma poche a l'ecole et heuresement je lai retrouver cher une fille ke je connai puis la 3 ieme fois et la derniern hier il etai encore tombé de ma poche puis un grand a du le ramaser et le prendre mais pas gave jai bloké la puce sms illimité forfait bloké pui jen ai u une otre avec le meme numero et gratuitement et la je conte acheter le samsung corby vou pouver me conseiller svvvvvp
alors moi, j'avai le lg ks360 sniff on me la volé une fois puis cou de bol je l'ai retrouver cher une "copine" puis la 2 iem fois il é tombé de ma poche a l'ecole et heuresement je lai retrouver cher une fille ke je connai puis la 3 ieme fois et la derniern hier il etai encore tombé de ma poche puis un grand a du le ramaser et le prendre mais pas gave jai bloké la puce sms illimité forfait bloké pui jen ai u une otre avec le meme numero et gratuitement et la je conte acheter le samsung corby vou pouver me conseiller svvvvvp
Pour le F480 je crois que oui on peux changé le thème mais je suis pas sûr à 100%. Donc laisse moi cherché je verrai.
zoulou33
Messages postés
36746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
7 653
28 juil. 2008 à 18:47
28 juil. 2008 à 18:47
Non ce n'est pas possible tu viens d'avoir la réponse un peu plus haut.
bonjour, j'aimerai savoir si tu a réussi a changer le menu sur le samsung F490 si oui peu tu me dire ou et comment tu a fais merci. car j'essaie de changer le mien mais je n'arrive pas.
Non toujours pas :s ,c est assez chiant mais bon on fait avec ;)
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 19:57
13 juin 2010 à 19:57
Bonjour, voici un topic consacré au thèmes pour le F490, vous trouverez peu-être votre bonheur!
http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=23516
http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=23516
Oui Merci mais ce que je veux ,c est vraiment changer de theme ,pas seuleument le fond d ecran
zoulou33
Messages postés
36746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
7 653
5 nov. 2008 à 18:52
5 nov. 2008 à 18:52
Bonsoir
Tu ne peux pas le supprimer.
Tu ne peux pas le supprimer.
Salut tous le monde !
Bon voila j'ai mon portable depuis un petit moments et je voudrai savoir :
- Où et comment avoir des themes ou si possible metre une image perso en fond dans le menu ?
- Charnger le style de la police principale ( PLutot nul celle qui y a )
- Comment rajouter d'autre facon pour l'heur parce que y'a un dossier expre mais y'a que ( unique ) (y)
- et si on peux enlever le F SFR ( biensur je sais que le caré on peut pas , plutot galere pour la foto )
- comment et où metre les jeux télécharger ? .
et peut etre que kelkun a des astuce pour
Merci d'avancee :) Bisous a tous .
pour F 490
Bon voila j'ai mon portable depuis un petit moments et je voudrai savoir :
- Où et comment avoir des themes ou si possible metre une image perso en fond dans le menu ?
- Charnger le style de la police principale ( PLutot nul celle qui y a )
- Comment rajouter d'autre facon pour l'heur parce que y'a un dossier expre mais y'a que ( unique ) (y)
- et si on peux enlever le F SFR ( biensur je sais que le caré on peut pas , plutot galere pour la foto )
- comment et où metre les jeux télécharger ? .
et peut etre que kelkun a des astuce pour
Merci d'avancee :) Bisous a tous .
pour F 490