Theme pour samsung f490

Résolu/Fermé
Nao59 -  
 Pick's -
Bonjour, alors voila j ai un samsung f490 depuis 3 mois ,et j aimerais vraiment changer de theme mais je ne trouves pas et mon reve c est celui d iphone, mais s il y en a d autre je suis preneur .lol. donc voila sinon le telephone en lui meme est genial.sauf le theme qui est un peu sobre lol . J attend vos idees merci a tous .
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

23 réponses

• 1
  • 2
  1. denais

Certain d'entre vous doivent avoir de sérieux problème non?
    12
  2. Shano

Salut à tous

Nao59 le F490 ne peut pas changé de thème.
    6
    1. anzym42110

si c juste que ty conai rien moi g mi une image que g trouver sur internet
      0
    2. khalid

salut
      0
    3. Pick's

Tu peu changer d'image pour le fond d'écran mais pas le thème
      0
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonjour
    Mets toi sur le site www.lesmobiles.com et va sur test mobiles du F490 et tu auras quelques thèmes enfin des fonds d'écrans.
    4
  4. Nao59

Roo trop Deg ,mais merci :) de me l avoir dit au moins je sais que je dois arreter mes recherches maintenant lol.
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. R4v3n

C'est toi le con titouille -_-'

Il demande comment on peut l'enlever ... si c'est pour dire sa : dit rien
    4
    1. titouille2

ferme ta bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
  7. pasdu66 Messages postés 10 Statut Membre 6

https://www.getjar.com/
    ici pour telecharger des theme pour le f490 et plein d autre telephone mobile mais je ne suis toujour pas arrivez a trouvez comment les intallez
    4
    1. yuna52

On ne peut pas changer le theme a par si vous mettez des codes se qui vous pourris la garanti du telephone et risque de le bloquer si vous faite une fausse manipulation !!! apres a vous de voir, euh c est vrai que la demande du petit carrer qui varie d intensiter dans ma tete jme suis dit il est con le mec, quand je lai vu c etai logique que sa soi sa vu qu il ni a auncune touche pour entre dans le menu ^^ enfin pas grave.
      0
      1. EFCATRSANCATREVINDIX > yuna52

Eux, tu as l'air de bien connaître ton téléphone toi aussi ! Peux-tu me dire si tu as le même que tout le monde ? Parce que moi personnellement j'ai une touche qui me permet d'accéder aux menus, tu sais, le petit rond rétro-éclairé entre la touche décrocher et la touche raccrocher ! Alors avant de te moquer ouvertement de quelqu'un qui pose une question, mieux vaut connaître ton sujet afin de fournir une réponse convenable et passer à ton tour pour un con, tu ne crois pas ?
        TCHO
        0
    2. ooute

je narrive pas a changer de theme sur le f490 je lui allez sur le site de pas66 et ja narrive pas a en trouvez un please quelqun peut maider?
      0
  8. ced

salut, et pour le 480 pas de theme genre iphone non plus? juste sur le viewty quoi?
    2
  9. ced

alors pk sur le viewty c'est possible (voir youtube) et pas sur le 480 ? au fait le samsung i900 sort en aout (le + gros concurent de l iphone pour l'instant)
    2
  10. m'jie

coucou si quelqu'un sait comment changer de theme sur le f 480 pourait il me le dire svp
    2
  11. pipotine Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa fait 1 peu plus d'1 mois que je les et je trouve le thème pas assez coloré ya t il une solution? merci d'avance
    2
  12. mimicha

bonjour,
    alors moi, j'avai le lg ks360 sniff on me la volé une fois puis cou de bol je l'ai retrouver cher une "copine" puis la 2 iem fois il é tombé de ma poche a l'ecole et heuresement je lai retrouver cher une fille ke je connai puis la 3 ieme fois et la derniern hier il etai encore tombé de ma poche puis un grand a du le ramaser et le prendre mais pas gave jai bloké la puce sms illimité forfait bloké pui jen ai u une otre avec le meme numero et gratuitement et la je conte acheter le samsung corby vou pouver me conseiller svvvvvp
    2
  13. Shano

De rien je suis là pour répondre aux question. (qu'on je peux :) )
    1
    1. titouille bis

et un peu pour nous faire chier aussi!!
      0
  14. Shano

Pour le F480 je crois que oui on peux changé le thème mais je suis pas sûr à 100%. Donc laisse moi cherché je verrai.
    1
  15. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Non ce n'est pas possible tu viens d'avoir la réponse un peu plus haut.
    1
  16. cobat

bonjour, j'aimerai savoir si tu a réussi a changer le menu sur le samsung F490 si oui peu tu me dire ou et comment tu a fais merci. car j'essaie de changer le mien mais je n'arrive pas.
    1
  17. Nao59

Non toujours pas :s ,c est assez chiant mais bon on fait avec ;)
    1
    1. woolf

salut, ci c'est possible pour changer de théme il faux flasher votre tel de facon a pouvoir i métre dotre théme .
      parcontre flasher son apareille enléve la garantie du téléphone a vos risque son périle ;)
      0
      1. BRUNO > woolf

Salut . j ai un f490 et au milieu de mon fond d'ecran j'ai toujours un petit carré qui varie d'intensité .Comment faire pour l'enlever ???????
        0
  18. Nao59

Oui Merci mais ce que je veux ,c est vraiment changer de theme ,pas seuleument le fond d ecran
    0
    1. lovexx

G trouvé ce lien pour ton mobile.tu pe essayé d'en téléchargé un si tu ve mais je crois que c payant.donc a toi de voir!
      moi je vé essayé bientot, mais g pa dcred pour le momen =(
      bonne chance.
      0
  19. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonsoir
    Tu ne peux pas le supprimer.
    0
  20. killya79

Salut tous le monde !
    Bon voila j'ai mon portable depuis un petit moments et je voudrai savoir :

- Où et comment avoir des themes ou si possible metre une image perso en fond dans le menu ?

- Charnger le style de la police principale ( PLutot nul celle qui y a )

- Comment rajouter d'autre facon pour l'heur parce que y'a un dossier expre mais y'a que ( unique ) (y)

- et si on peux enlever le F SFR ( biensur je sais que le caré on peut pas , plutot galere pour la foto )

- comment et où metre les jeux télécharger ? .

et peut etre que kelkun a des astuce pour

Merci d'avancee :) Bisous a tous .

pour F 490
    0
  • 1
  • 2