Commande orange - cheque annulé

Résolu/Fermé
pcoise Messages postés 358 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 14 août 2011 à 14:04
 sésééééé - 18 oct. 2011 à 16:56
Bonjour,

J'ai commandé un mobile avec un forfait sur le site d'orange.
Il me demande d'envoyer un chèque annulé. Hors, je n'ai pas de chéquier ! comme faire ? merci

1 réponse

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 66
14 août 2011 à 17:28
Bonjour, Je crois a ma Connaisance, Qu'avec un RIB, sa passe..
0
pcoise Messages postés 358 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 119
14 août 2011 à 18:10
J'ai reçu un mail de confirmation de commande, où il est bien stipulé qu'un chèque devrait être fourni...
Avec une photocopie de carte bancaire, tu pense que sa pourrai passé?
Merci !
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 66
15 août 2011 à 01:02
Demande a Orange, Mais Normalement Avec un RIB sa passe, Puis tu as une bonne escuse, puisque que tu n'as pas de chequier.
0
pcoise Messages postés 358 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 119
15 août 2011 à 12:44
J'espère que tu a raison !
De toute façon, je vais demain en boutique Orange :)
merci
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 66
15 août 2011 à 20:10
De rien !
0
sésééééé
18 oct. 2011 à 16:56
salut banane47! as-tu résolu ton pb? car je me trouve dans le même pb aujourd'hui. Merci d 'avance
0