Probleme de batterie
Résolu
madfred
-
madfred -
madfred -
Bonjour,
j"ai un probleme avec mon gsm galaxy i9000 il mes toute les batteries en cout de circuit apres 2 heures je ne sais plus l'allumer ni le recharger je mes une nouvelle batterie le telephone fonctionne je sais le recharger est apres 2 heures plus rien le telephone ne s'allume plus est la batterie est morte si vous avez une solution merci a tous d'avance
j"ai un probleme avec mon gsm galaxy i9000 il mes toute les batteries en cout de circuit apres 2 heures je ne sais plus l'allumer ni le recharger je mes une nouvelle batterie le telephone fonctionne je sais le recharger est apres 2 heures plus rien le telephone ne s'allume plus est la batterie est morte si vous avez une solution merci a tous d'avance
1 réponse
-
ça me fait penser au mien que j'avais et que j'ai du m'en séparer,malgré le changement de batterie(permutation avec celle d'un pote)..Mais sait on jamais,il peut encore servir dans 2 mois voire 4 mois.en effet,le mien ne voulant plus s'allumer,j'ai du le laisser dans une boite,en acheter un autre.quelques mois passerent,voulant essayer celui enfermé en boite,il se remit a remarcher à mon plus grand étonnement !!