Probleme de batterie

Résolu/Fermé
madfred - Modifié par madfred le 17/10/2011 à 15:59
 madfred - 17 oct. 2011 à 16:25
Bonjour,

j"ai un probleme avec mon gsm galaxy i9000 il mes toute les batteries en cout de circuit apres 2 heures je ne sais plus l'allumer ni le recharger je mes une nouvelle batterie le telephone fonctionne je sais le recharger est apres 2 heures plus rien le telephone ne s'allume plus est la batterie est morte si vous avez une solution merci a tous d'avance
A voir également:

1 réponse

kutakin Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
17 oct. 2011 à 15:58
ça me fait penser au mien que j'avais et que j'ai du m'en séparer,malgré le changement de batterie(permutation avec celle d'un pote)..Mais sait on jamais,il peut encore servir dans 2 mois voire 4 mois.en effet,le mien ne voulant plus s'allumer,j'ai du le laisser dans une boite,en acheter un autre.quelques mois passerent,voulant essayer celui enfermé en boite,il se remit a remarcher à mon plus grand étonnement !!
0
merci est tu ne sais pas se qu'il c"est passé pour qu'il fait ca
0
kutakin Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
17 oct. 2011 à 16:06
tu l'as peut etre trop longtemps exposé comme je l'ai fait dans un endroit très humide.Etant donné qu'on peut le balader n'importe ou,il est plus fragile que les autres appareils electromenagers qui restent pour la plupart immobiles.
0
a ok il est resté dans ma voiture une seul nuit est il avait de la buée dans l'ecrant
0
je te remerci pour t'es réponce
0
17 oct. 2011 à 16:12
ça vient sans doute donc de cela..laisse le de côté,dans un endroit sec,afin d'accélerer le séchage.si une semaine après ,le problème persiste ,ne desespere pas.ca peut remarcher 1mois apres ,voire 4 mois .Bon esperons tout de même que tu n'attendras pas aussi longtemps que ça
0