Coque player one

Résolu
loolo -  
 misterblax -
Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung player one, mais il n'en restait plus en noir.....j'ai donc un portable super design si l'on excepte la coque ROSE METALISEE! Je voulais donc savoir si vous saviez s'il est possible de changer la coque, et si oui si c'est cher....
A voir également:

9 réponses

lola

vous pouvez petre pas l échanger mais en racheter une sur internet il y n'a a partir de 6,90 ou au contraire sa peut aller jusqu' a 30 euros bonne chance au revoir
2
zilazixxxx----85 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu peut demander en magazin. Il existe des coques mais pas pour tout les portables.
0
loolo

Merci....je vais prier pour que ça existe!!!!
0
mistinguette

je cherche quelqu'un qui vend la coque du player one rose car j'ai perdue la coque arrière recemment
0
KysouiiLle

CC comment enlevé la coque du player one hello kitty car je viens de l'acheter stp ? Bisous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clacla1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme situation jai perdu ma coque pouvai vous me dire dans quel magasin ou sur quel site internet je peu en trouvé une ! peu importe la couleur mon portable et noire mais je me fiche de la couleur
merci d'avance
0
clacla1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme situation jai perdu ma coque pouvai vous me dire dans quel magasin ou sur quel site internet je peu en trouvé une ! peu importe la couleur mon portable et noire mais je me fiche de la couleur
merci d'avance
0
roxy girl

est-ce que quelqu'un connait un site ou un magasin où ils vendent des coques pour player one pas trop cher svp ?? merci d'avance
0
poussine74

Je sais s'ils vendent ce type de coque mais vous pouvez vous renseigner chez PhoneHouse
0
misterblax

sur ebay taper façade coque player one et hop :o)
0