Comment mettre à jour mon gps
Résolu/Fermé
martine45140
-
19 oct. 2011 à 20:11
dany311 Messages postés 20965 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 oct. 2011 à 09:30
dany311 Messages postés 20965 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 oct. 2011 à 09:30
A voir également:
- Comment mettre à jour mon gps
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 09:11
20 oct. 2011 à 09:11
Ne jamais oublier de faire une sauvegarde bien à l'abri en cas de plantage du gps ici
La prise en main du Tomtom est là
Pour les radars c'est ici et c'est gratuit
- carte résiliée ?? délai de mise à jour dépassé (1 mois je crois) !!! c'est la carte France ou Europe.
La mise à jour de carte est payante mais les radars avec l'adresse ci-dessus non.
Une carte se met à jour tous les 3 ans environ mais c'est selon l'utilisation faite.
Bonne journée
La prise en main du Tomtom est là
Pour les radars c'est ici et c'est gratuit
- carte résiliée ?? délai de mise à jour dépassé (1 mois je crois) !!! c'est la carte France ou Europe.
La mise à jour de carte est payante mais les radars avec l'adresse ci-dessus non.
Une carte se met à jour tous les 3 ans environ mais c'est selon l'utilisation faite.
Bonne journée
dany311
Messages postés
20965
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 056
20 oct. 2011 à 09:30
20 oct. 2011 à 09:30
bonjour Martine
avec un GPS TOMTOM à compter de la date de la facture tu as 1 mois pour effectuer une mise à jour gratuite de la carte installée sur le GPS
-dans TOMTOM HOME il faut utiliser ""Garantie de Mise à Jour Gratuite""
passé ce délai , les mises à jours pour la carte sont payantes
pour faire la mise à jour
tu branches ton appareil à ton ordinateur et tu ouvres TOMTOM HOME
Il te seras proposé les mises à jour pour ton appareil
pour éviter de surcharger inutilement la mémoire de ton appareil , pour la mise à jours des radars ne prends que la France et éventuellement 1 ou 2 pays ou tu vas souvent
(je rappelle au passage que l'utilisation de cette fonction est strictement interdite en Suisse )
avec un GPS TOMTOM à compter de la date de la facture tu as 1 mois pour effectuer une mise à jour gratuite de la carte installée sur le GPS
-dans TOMTOM HOME il faut utiliser ""Garantie de Mise à Jour Gratuite""
passé ce délai , les mises à jours pour la carte sont payantes
pour faire la mise à jour
tu branches ton appareil à ton ordinateur et tu ouvres TOMTOM HOME
Il te seras proposé les mises à jour pour ton appareil
pour éviter de surcharger inutilement la mémoire de ton appareil , pour la mise à jours des radars ne prends que la France et éventuellement 1 ou 2 pays ou tu vas souvent
(je rappelle au passage que l'utilisation de cette fonction est strictement interdite en Suisse )