Convertion video pour le f480 player style

Résolu/Fermé
Vidda13 - 31 août 2008 à 23:20
 xavi34 - 18 oct. 2011 à 14:36
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait sous quel format faut il convertir une vidéo (format divx) pour la rendre lisible sur le samsung f480 player style ? J'ai essayé en mpeg4 car j'avais le samsung f490, pour lequel ca fonctionnait, mais la non, "format non pris en charge"... help me ...
A voir également:

12 réponses

Salut,

c'est du 3gp en 176x144!
5
laisses tomber le 3gp...
choisis plutôt le mpeg4 pour une meilleure définition, ainsi qu'une taille réellement adaptée à ton écran.
Tu as Total Video Converter qui fonctionne très bien et très rapidement pour ça.
0
merci pour les infos
0
franchement le top de la resolution pour le player style c'est le MP4 ta definition est super est adapter au telephone,mais sa va temanger un peu plus de place par contre:))...
prend une carte SD c'est plus pratique pour tous stoquer...;)a+
3
lors de la lecture sur mon portable soi j'ai pas d'image mais j'ai le son ou on me dit que le debit sonore est trop important pourtant j'utilise des fichiers MP4
0
Bonjour à tous,
bon voila j'ai un petit soucis qui néanmoins me fait pas mal galérer ! Voila j'essaye de mettre mes vidéos sur mon samsung player style mais rien n'y fait à chaque fois sa me met un message comme quoi le format n'est pas pris en compte sur mon mobile pourtant la vidéo se transmet bien sur mon portable. Donc j'aimerai qu'on me guide du début à la fin pour la conversion de mes vidéos (pour le moment j'utilise samsung pc studio). De plus, quand je transmet des musiques avec ce logiciel, le chargement ne se termine pas et me met "erreur téléphone" le plus souvent ! J'aimerai là aussi savoir d'où sa vient.
Merci de votre aide.
Kristel
1
Désolé..J'ai essayé bcp dslogiciel pour convertir ls video pour mon SGH F480
mais a chaque foi je met la video..ça bloque le logiciel..est ce que quelqu'un peut m'aidé ? SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

https://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=Conversion+video+pour+le+f480+player+style&spell=1&gws_rd=ssl

tu n as pas le mode d emploi?

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
ce logiciel est bien et simple et gratuit.fera t il ton affaire?
sinon en haut de page tu as le secteur:telecharger
regardes sur video donc;il y a des avis en plus


Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
0
x-x-x-------------->
20 déc. 2008 à 07:17
si ton system d'exploitation ne prend pas en charge le mpg c que tu n'a pas encore install les codec c tout
0
pourrais tu me dire quels codec charger, ou les trouver et comment les charger sur le tel!
merci
0
guna > isarou
11 janv. 2009 à 09:54
tkt c simple a installer tu va sur les site mec tu peu trouver pour samsung
0
rockeuse > guna
13 févr. 2009 à 12:32
guna, quel codec faut il télacharger et sur quel site les trouver ?
0
copyright24
16 juin 2009 à 00:17
je pense que le mieux est d'acheter une micro SD, ca reste le plus simple et le plus rapide pour tout ce qui est transfert de données, je fais comme ca et je n'ai eut aucun soucis jusqu'a présent

Question sur le samsung player style SGH F480:

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut lire les vidéos en streaming (ex: youtube, koreus, dailymotion etc...) j'ai changer le fonction du lecteur RSS de mon telephone (il était en WAP je l'ai mis en internet/mail) et depuis j'arrive a lire, rarement des vidéos, avant ces changement je n'y arrivais pas du tout.
quand j'essaie de lire une vidéo, cela me marque "echec connexion".
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Merci d'avance...
0
voila bonjour j'aimerais savoir comment installer un thème sur mon portable. j'en est telecharger quelque un mais impossible d'avoir le choix parmis mes thème dans ceux que je voudrais, si quelqu'un à une astuce sa serait avec plaisir.
0
GG a arnaud (8eme commentaire) Ca marche très bien , juste a reporter les indications sur un logiciel hyper simple et très efficace ! Faites comme il dit ! =p
0
Moi au$$i c'est la meme chose. Sauf que c'est un player mini :(
......
0
Bonjour,jai 1player style sgf-480,je recois 5/5 mes mails mais IMPOSSIBLE d'envoyer!! Que faire???? Merci......
-1
pas de réponses ?
-1